Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montres 24 heures...

Messagepar whysea » 08 Oct 2010, 09:59

Comme si je n'avais pas suffisamment d'idées pour dépenser des sous en ce moment, je me suis mis en tête de me trouver d'ici quelques temps une montre 24 heures pas trop cher.

Il semblerait que ce soit l'apanage des vrais fausses Raketa qu'on peut trouver pour quelques dizaines d'euros. Avez vous d'autres pistes à suivre ? des conseils ? des liens ?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Montres 24 heures...

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2010, 10:34

LEs dolphin 24h, je crois qu'on les trouve sur ebay :
Image


http://www.mcbroom.biz/PMWF/Dolphin_review.htm

C'est des russo-chinoises aussi mais je vois pas le problème.
Image

Ps : les alpha 24h existent plus, et les fausses poljot 24h sont chères.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Montres 24 heures...

Messagepar whysea » 08 Oct 2010, 11:28

On trouve des alpha 24 sur alpha USA

http://www.alphawatchusa.com/timepieces/the-24

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Montres 24 heures...

Messagepar Reno » 08 Oct 2010, 14:37

Exact : http://www.alphawatchusa.com/timepieces/the-24

D'ordinaire, je ne recommande pas à cause des frais de livraison à rajouter, mais comme là ils ferment la boutique, il y a des affaires à faire.

En plus il faut reconnaître que leurs 24h à boîtiers polis et bracelets améliorés ont quand même plus de gueule que les Alpha HK d'origine que j'ai toujours trouvé un peu cheap d'aspect :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montres 24 heures...

Messagepar ciccou » 08 Oct 2010, 17:53

Salut

c'est clair que la les promos sont top !

la Newman est a 109$ , ca change su site alpha a 152$ !!! même avec les fdp ...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montres 24 heures...

Messagepar monsieurbaron » 08 Oct 2010, 17:57

Reno a écrit:Exact : http://www.alphawatchusa.com/timepieces/the-24

D'ordinaire, je ne recommande pas à cause des frais de livraison à rajouter, mais comme là ils ferment la boutique, il y a des affaires à faire.

En plus il faut reconnaître que leurs 24h à boîtiers polis et bracelets améliorés ont quand même plus de gueule que les Alpha HK d'origine que j'ai toujours trouvé un peu cheap d'aspect :-/


Ah ça y est, ils bouclent. Ben dommage pour eux. Ils ont salopé une bonne idée.
monsieurbaron
 

Re: Montres 24 heures...

Messagepar ciccou » 08 Oct 2010, 18:06

Je viens de voir qu'en plus il te propose pour 9$ un passage a la machine , je ne sait pas si tu a juste un relevé ou si ils affinent le réglage en prime .

c'est vraiment balo ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montres 24 heures...

Messagepar Reno » 08 Oct 2010, 18:19

ciccou a écrit:Salut

c'est clair que la les promos sont top !

la Newman est a 109$ , ca change su site alpha a 152$ !!! même avec les fdp ...

sebastien


C'est quand même ahurissant cette hausse des tarifs sur Alpha HK :shock:

Je sais bien que ces montres étaient de toute évidence archi sous-évaluées (enfin c'est mon avis depuis le début), mais là c'est du délire.

J'avais payé ma Panda 118$ il y a 3 ans, de mémoire :?

J'ai un peu l'impression que l'âge d'or des tarifs psychédéliques est terminée, chez Alpha :-/


monsieurbaron a écrit:Ah ça y est, ils bouclent. Ben dommage pour eux. Ils ont salopé une bonne idée.


Je crois qu'ils se sont heurtés à la réalité surtout.

Regardons les choses en face : aujourd'hui, à part une poignée de paranos qui n'osent pas acheter en dehors des frontières ou de nationalistes fervents, qui sont prêts à payer 50% de plus pour acheter en local (là-dedans j'incorpore les frais de douane, les frais d'expéditions, la TVA…) donc essentiellement des américains, qui va se faire suer à commander chez eux, alors que c'est carrément moins cher depuis Hong Kong ? Dans la mesure où la cible, c'est quand même des gros rapiats comme vous-z-et moi (mais surtout moi), une différence de 20$ sur le prix initial, c'est déterminant.

Je m'étais moi-même posé la question de monter un petit business d'import pour faire profiter à mes compatriotes des merveilles horlogères du pays du sourire… un peu à la mode Momentus ou Eurpile… le soucis c'est que j'ai un peu peur que les clients soient moins cons qu'ils n'y paraisse, et que je me retrouve avec un stock d'invendus sur les bras, et plusieurs milliers d'euros dans la nature.

Je crains que ça ne soit ce qu'ont réalisé, mais un peu tard, les gars de chez Alpha USA.

La maigre plus-value apportée par leur "contrôle qualité" (comme service payant) ou des modèles un peu différents n'a pas été suffisante pour motiver les acheteurs en grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montres 24 heures...

Messagepar monsieurbaron » 08 Oct 2010, 18:27

Certes les prix sont à la hausse, mais ça reste abordable.
Mais le prochain Alpha doit bien être sur les rangs quelque part.
monsieurbaron
 

Re: Montres 24 heures...

Messagepar monsieurbaron » 08 Oct 2010, 18:34

Je pense à un autre truc. Je ne sais pas vous, mais jusqu'à il y a quelques mois, je n'avais jamais remarqué de ruptures de stocks chez Alpha. Et là, il y en a de temps à autres. Ils ont peut être du mal à faire face et donc augmentent les prix en conséquences.

Moralité, il me reste peu de temps pour toper une PN avant que ça devienne hors de prix.
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven, sbig77 et 295 invités