Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Màj du 13 Mai 2021

13 Mai 2021, 12:22

Sur milanaise.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'ai compris pourquoi le bracelet acier d'origine de cette montre est l'un des rares à pouvoir aller sur la CHINON : elle a les trous des cornes encore plus proches du boîtier que cette dernière :affraid:

Je voulais lui coller un NATO ; impossible de le glisser derrière les pompes :banging:

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

13 Mai 2021, 14:10

Et dire qu'il aura fallut la covid pour me faire découvrir cette série.
Une de mes préférées!
Friends>all

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

13 Mai 2021, 14:51

C'est bien délire, j'adore :D

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

13 Mai 2021, 19:36

Reno a écrit:C'est bien délire, j'adore :D


Ouaip, dommage que ce soit fini, Sheldon et Penny étaient au top

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

13 Mai 2021, 19:46

Pour être tout à fait franc, j'ai arrêté de regarder il y a un paquet de temps (ça doit bien faire 4 ans :think: ) j'ai dû m'arrêter à la saison 5 ou 6… je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais raccroché… un jour ou l'autre, il faudra que je m'y recolle, j'adorais cette série :)

Paflechat a écrit:Ouaip, dommage que ce soit fini, Sheldon et Penny étaient au top


Image Image

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

13 Mai 2021, 21:21

Ah oui oui oui, Penny dans cette épisode était msp_love
J'ai enchainé les 12 saisons sans trop m’arrêter, il y a quand même quelques scènes cultes et pas mal de guest :)

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

13 Mai 2021, 23:02

Penny est TOUJOURS msp_love

Image

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

14 Mai 2021, 01:58

Et vous ne regardez pas le Spin-Off "Young Sheldon" ? Parce que le ton décalé est sympa, bon ok, y'a pas Penny. N Leonard, Raj, Howie, Bernadette ni Amy. Mais c'est pas mal quand même. Mais ok y'a pas Penny. :lol:

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

14 Mai 2021, 09:51

Si, Madame regarde aussi Young Sheldon ;)

Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^

14 Mai 2021, 09:57

ergel a écrit:Et vous ne regardez pas le Spin-Off "Young Sheldon" ? Parce que le ton décalé est sympa, bon ok, y'a pas Penny. N Leonard, Raj, Howie, Bernadette ni Amy. Mais c'est pas mal quand même. Mais ok y'a pas Penny. :lol:


Young Sheldon n'est pas mal, si on oublie que ça contredit ce qu'on apprend de la jeunesse de Sheldon dans Big Bang Theory.
Publier une réponse