Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Alfa » 13 Oct 2015, 16:51

Copeau a écrit:Arf, j'avais pas vu les smileys, j'allais péter un câble...



Il_il n' y a vraiment pas de quoi :mrgreen: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Reno » 13 Oct 2015, 17:31

mascob a écrit:C'est vrai que ça a été longtemps une loterie, Bagelsport...
Mais j'ai l'impression qu'"ils" ont fait quelques progrès...Ma première BAGEL fut une submariner like, avec un petit défaut au passage de date, ma seconde la Milgauss, aucun défaut et une tenue de l'heure exemplaire jusqu'au jour maudit ou elle tomba et explosa son verre...Mais même là elle fonctionne en core^^ et ma dernière, la Bagel Nautilus like est...Sans défaut! Bon en ergotant un peu je dirai que la rdm est assez faiblarde, mais c'est juste une sensation......Pourvu qu'ça dure msp_lol
Copeau a écrit:Idem pour ce qui me concerne, mais ce n'est que ma première Bagel, la Nautilus, elle est sans défaut.


J'ai toujours eu un p'tit truc, parfois archi-mineur comme la boucle de la déployante de la Daytona que j'ai du resserrer car elle avait tendance à s'ouvrir… j'ai eu la même chose sur la Nautilus, ainsi que le rotor pas hyper propre :msp_glare:

Mais effectivement, sans ça elles sont extra :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Alfa » 13 Oct 2015, 20:57

Is sont forts ces chinois , ils font de la contrefaçon en collant une marque quelconque ...

:D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar mascob » 14 Oct 2015, 16:06

Alfa a écrit:Is sont forts ces chinois , ils font de la contrefaçon en collant une marque quelconque ...

:D :D


Ce qui du coup n'est plus de la contrefaçon difus_banana
Et pis si on ergote, la Milgauss de chez Bagel n'est pas une copie puisque pas de la même taille...Idem pour la "Nautilus" (enfin je pense...)
Mais c'est vrai que je me pose souvent la question...QUI FABRIQUE LES BAGELSPORT???? La marque n'existe nulle part, même les vendeurs sur ebay ne savaient pas ce qu'ils vendaient (j'ai acheté ma submariner Bagel sur ebay, du temps ou on en trouvait, et bin quand j'ai demandé au vendeur si c'était bien une "Bagelsport", il m' répondu qu'il ne comprenais pas de quoi je parlais pourtant j'écris super bien anglais...)...Bref...Je connais un gars qui a contacté un vendeur sur Aliexpress pour lui demandé s'il pouvait lui avoir une Bagelsport nautilus avec un "vrai" cadran Patek, et le vendeur lui a répondu : "sans problème"...Donc on est quand même en terrain miné je crois :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Màj du 28 Octobre 2015

Messagepar Reno » 28 Oct 2015, 14:20

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ça semblait de circonstance…

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar mascob » 28 Oct 2015, 20:12

Tu as changé de bracelet?
Ah non, je viens de regarder par rapport aux dernières photos...Je reformule: c'est le bracelet d'origine? Parce que la mienne n'a qu'un bracelet "oyster" uniquement brossé :shock:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Reno » 28 Oct 2015, 20:17

C'est celui de la Daytona ;)

Image

Je trouvais que ça allait bien à la Milgauss :D

Mais elle est bien arrivée sur un Oyster 'amélioré' (boucle de sécurité et embouts d'un seul tenant) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar mascob » 29 Oct 2015, 16:24

Ah bah oui, là d'accord, moi tout pareil!
La Roro Milgauss est aussi équipée d'un bracelet alternant poli et brossé! Du coup ça le fait sur la Bagel! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Danlam » 29 Oct 2015, 16:29

Ahh les bons endlinks bien pourraves des Bagel, seul gros repporoche que je fais à cette marque que d'autre part j'aime bocu :Canotier:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Reno » 29 Oct 2015, 17:11

mascob a écrit:Ah bah oui, là d'accord, moi tout pareil!
La Roro Milgauss est aussi équipée d'un bracelet alternant poli et brossé! Du coup ça le fait sur la Bagel! :thumbsup:


Bawé msp_sleep

Danlam a écrit:Ahh les bons endlinks bien pourraves des Bagel, seul gros repporoche que je fais à cette marque que d'autre part j'aime bocu :Canotier:


Sur les miennes, les embouts sont bien msp_thumbup
La seule montre sur laquelle j'ai eu des soucis de ce côté c'est l'Explo II qui a l'entrecornes du bas biscornu (un peu inférieur à 20mm) et du coup le bracelet ne s'enquille pas parfaitement.

Mais bon, rien de bien méchant msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 59 invités