Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar whysea » 01 Oct 2010, 10:33

c'est joli tout ça Image

Perso ma préférence irais vers la Campanola même si comme la si brillament énoncé MonsieurBaron, la seconde morte me mortifie un peu Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar Reno » 01 Oct 2010, 11:07

O_o wow

Tu l'as eu à combien la Campanola, sans indiscrétion ? Parce que ça coûte un bras normalement…

Bravo sinon. Très bien. Les deux.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81649
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar amateurqc » 01 Oct 2010, 11:50

amateurqc a écrit:
Reno a écrit:O_o wow

Tu l'as eu à combien la Campanola, sans indiscrétion ? Parce que ça coûte un bras normalement…

Bravo sinon. Très bien. Les deux.


pas très cher, enfin tout étant relatif, je l'ai eu pour 450$. Un gars avait utilisé l'option achat immédiat qui était autour de 2800$, mais n'a jamais payé, le vendeur est revenu vers moi, car j'avais la meilleure enchère avant l'acheteur ''malhonnête''...

A la base, j'avais tenté ma chance, car elle était mal marqué: Pas le bon modèle écrit dans la description par rapport à la photo, description des caractéristiques inexactes etc...

Au final, j'ai fait une très bonne affaire!!!(même si j'ai flippé en attendant de la recevoir ayant peur d'une mauvaise ''surprise'') :lol:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar eric . » 01 Oct 2010, 12:08

tres belle toute les deux,bravo.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar monsieurbaron » 01 Oct 2010, 12:12

amateurqc a écrit:
amateurqc a écrit:
Reno a écrit:O_o wow

Tu l'as eu à combien la Campanola, sans indiscrétion ? Parce que ça coûte un bras normalement…

Bravo sinon. Très bien. Les deux.


pas très cher, enfin tout étant relatif, je l'ai eu pour 450$. Un gars avait utilisé l'option achat immédiat qui était autour de 2800$, mais n'a jamais payé, le vendeur est revenu vers moi, car j'avais la meilleure enchère avant l'acheteur ''malhonnête''...

A la base, j'avais tenté ma chance, car elle était mal marqué: Pas le bon modèle écrit dans la description par rapport à la photo, description des caractéristiques inexactes etc...

Au final, j'ai fait une très bonne affaire!!!(même si j'ai flippé en attendant de la recevoir ayant peur d'une mauvaise ''surprise'') :lol:


Oui, il me semblait bien aussi que c'était pas bon marché. Mais vu qu'on part d'une FlightMaster à la base, et que le monsieur dit qu'il s'en est payé deux à la place d'une, le prix devenait accessoire. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar Reno » 01 Oct 2010, 15:03

amateurqc a écrit:
amateurqc a écrit:pas très cher, enfin tout étant relatif, je l'ai eu pour 450$. Un gars avait utilisé l'option achat immédiat qui était autour de 2800$, mais n'a jamais payé, le vendeur est revenu vers moi, car j'avais la meilleure enchère avant l'acheteur ''malhonnête''...

A la base, j'avais tenté ma chance, car elle était mal marqué: Pas le bon modèle écrit dans la description par rapport à la photo, description des caractéristiques inexactes etc...

Au final, j'ai fait une très bonne affaire!!!(même si j'ai flippé en attendant de la recevoir ayant peur d'une mauvaise ''surprise'') :lol:


Naaaaaaaaan, mais les "surprises" ça n'arrive jaaaaaamaiiiiiis… enfin presque.

C'est pas comme si on recevait tous les jours des montres avec le cadran moisi, ou un mouvement qui accroche, ou un transporteur qui livre quand il a envie… naaaaaaaaan. Faut rester confiant :x

Ah ouais. 450 boules quand même. Mais c'est clair que vu le prix de départ, on peut pas se plaindre.
Joli coup.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81649
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar amateurqc » 02 Oct 2010, 00:11

Reno a écrit:
amateurqc a écrit:
amateurqc a écrit:pas très cher, enfin tout étant relatif, je l'ai eu pour 450$. Un gars avait utilisé l'option achat immédiat qui était autour de 2800$, mais n'a jamais payé, le vendeur est revenu vers moi, car j'avais la meilleure enchère avant l'acheteur ''malhonnête''...

A la base, j'avais tenté ma chance, car elle était mal marqué: Pas le bon modèle écrit dans la description par rapport à la photo, description des caractéristiques inexactes etc...

Au final, j'ai fait une très bonne affaire!!!(même si j'ai flippé en attendant de la recevoir ayant peur d'une mauvaise ''surprise'') :lol:


Naaaaaaaaan, mais les "surprises" ça n'arrive jaaaaaamaiiiiiis… enfin presque.

C'est pas comme si on recevait tous les jours des montres avec le cadran moisi, ou un mouvement qui accroche, ou un transporteur qui livre quand il a envie… naaaaaaaaan. Faut rester confiant :x

Ah ouais. 450 boules quand même. Mais c'est clair que vu le prix de départ, on peut pas se plaindre.
Joli coup.


les bonnes affaires, je ne peu jamais résister :oops:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: La Cliquite aiguë aura ma peau...

Messagepar Reno » 02 Oct 2010, 12:43

amateurqc a écrit:les bonnes affaires, je ne peu jamais résister :oops:


Je connais ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81649
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités