Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: obris morgan

07 Juin 2012, 10:04

Bin là c déjà une classe E, j'ai vu que ça douille bien quand même.

Re: obris morgan

07 Juin 2012, 10:06

Santanderino91 a écrit:Bin là c déjà une classe E, j'ai vu que ça douille bien quand même.


Oui, on n'est plus du tout dans la même gamme msp_sleep

Mais là c'est totalement hors de portée, pour moi.

Re: obris morgan

08 Juin 2012, 10:14

Reno a écrit:Ah ça… Mercedes, Alfa, BMW, le top 3 des passages chez les garagistes les plus onéreux :cry2: (pour les bagnoles "normales")

Ouais, c'est pour les petits joueurs, ça... Quand j'étais à Brunei, il y avait pas mal de Lamborghini qui se baladaient sur les routes (ce qui est assez drôle pour un pays avec un total de 2800 kilomètres de routes, dont seulement 135 km de quatre voies) et un voisin m'avait raconté que la maintenance était un peu onéreuse, parce qu'il n'y avait pas de concessionnaire Lamborghini sur l'île de Bornéo. Il faillait donc faire venir un technicien de Singapour avec son centre de diagnostic (sans lequel on ne peut rien faire sur ces bagnoles) et lui payer le voyage, le fret pour le matériel, ainsi que quelques nuits à l'hôtel Empire...

Amitiés,

Abbazz

Re: obris morgan

08 Juin 2012, 10:18

abazz c'est toi sur la photo tu es demasquee.
Image

Re: obris morgan

08 Juin 2012, 10:33

lepoulpe a écrit:abazz c'est toi sur la photo tu es demasquee.
Image

Arghhh, pourtant j'y suis allé qu'une fois dans cette suite-là. D'habitude, j'étais plutôt dans la 401, qui est quand même plus spacieuse...

:mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: obris morgan

08 Juin 2012, 10:37

Santanderino91 a écrit:Branco black pvd, exclusivité gangster&gentleman :aras_qui: .


T'es un fan du Roi Heenok ?

Re: obris morgan

08 Juin 2012, 10:38

Ouais, c'est le roi.

Re: obris morgan

08 Juin 2012, 10:39

Santanderino91 a écrit:Ouais, c'est le roi.


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: obris morgan

09 Juin 2012, 13:34

yatta,

j'ai reussi a chopper aupres de piccolino, sa kaufmann sur acier.

alors deja la montre est tres bien fini compte tenu du prix. seul le mouvement brut de decoffrage aurait meriter un fond plein et non transparent. ensuite alors oui c'est gros mais pas tant que ca au poignet ca parait moins mastoque q'une marina millitare. et puis ce poli les amis la montre brille comme un mirroir de bordel.

bref content moi.

les photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

avec ces copines plongeuses pour vous rendre compte de la taille
Image

Re: obris morgan

09 Juin 2012, 14:00

Sympa la triplette :thumbsup: les bracelets rally aussi ;)
Publier une réponse