Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

SLAP-ON-WATCH

28 Déc 2011, 23:45

Moi, mon beau-père, il m'aime :D

Image


Alors que depuis quelque temps déjà, règne une entente tacite entre les membres de ma famille, pour interdire tout cadeau lié (de près ou de loin) à l'horlogerie, mon beau-père adoré honore cet esprit anarchiste qui est le sien, en voguant à contre-courant, et en m'offrant depuis les trois derniers Noëls : d'abord une montre gousset, puis un livre sur les "montres de stars", et cette année…

UNE SLAP-ON WATCH, la montre branchouille du moment 8-)

Faut resituer le contexte ; beau-papa est libraire, et tous ces biens désirables sont en stock dans son admirable échoppe msp_razz


Il s'agit ici d'une montre publicitaire de Ouest France, et je laisse à présent parler la photographie :

Image


Alors, comment ça marche ?

Et bien c'est très simple : il s'agit d'une simple boîte enchâssée dans une gangue en néoprène :icon_eyes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Marrant non ? :ugeek:

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 00:32

Oui c'est marrant, je ne connaisais pas.
Par contre je ne vois pas comment on fait tenir le bracelet. :icon_gratgrat:
Il n'y a ni boucle ni pression...

Il tient par simple pression autour du poignet, genre serre-tetê pour femme?

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 00:48

Ah oui, j'ai oublié de le préciser…

Alors il doit y avoir une (ou deux) lamelle(s) métallique(s) dans le bracelet, lequel reste parfaitement rigide, tout droit quand il est déplié.

Il suffit de le "tordre" à peine pour qu'il s'enroule autour du poignet… c'est vraiment marrant.

Et ça tient vraiment bien, en plus :D

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 00:58

C'est tout bête. :idea:
Par contre c'est visiblement un attrape poussière, comme les bracelets gomme. :?

Image

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 01:05

Untel a écrit:C'est tout bête. :idea:
Par contre c'est visiblement un attrape poussière, comme les bracelets gomme. :?

Image


Ça l'est, mais pas tant que ne le laisse supposer les gros plans avec une balance lumineuse foireuse ;)



En vrai, c'est plus comme ça :
Image

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 08:47

Intéressant...

Et comment la watch elle tient dans le strap ? :icon_gratgrat: par simple pression sur les bords ?

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 08:52

C'était le genre de bracelet à la mode quand j'étais en CM2... ce qui nous fait un petit... 1993-1994...

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 10:32

whysea a écrit:Intéressant...

Et comment la watch elle tient dans le strap ? :icon_gratgrat: par simple pression sur les bords ?


Le boîtier est "enveloppé" par la forme du bracelet… il faut un peu forcer pour le rentrer/sortir… ça tient très bien.


pabelbaba a écrit:C'était le genre de bracelet à la mode quand j'étais en CM2... ce qui nous fait un petit... 1993-1994...


Oh ? Ça existait déjà ça ? :msp_blink: je découvre seulement…

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 10:43

oui oui j'ai eu aussi quand j'etais gosse. on ponvait meme fouetter nos camarades avec la montre...

Re: SLAP-ON-WATCH

29 Déc 2011, 10:45

lepoulpe a écrit:oui oui j'ai eu aussi quand j'etais gosse. on ponvait meme fouetter nos camarades avec la montre...


Bigre :msp_blink:

L'histoire est donc un éternel recommencement…

Aaaaaah, l'école primaire… les joies de la cour de récré, les jeux de ballons… fouetter ses camarades avec un montre… :roll:
Publier une réponse