Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 20:18

Image


Quelques mots de mise en situation :

EMMA PEEL A HORREUR DES MONTRES "POUR FILLES". :lol:


En fait, ça la fait hurler chaque fois qu'elle voit une montre "pour filles" qu'elle trouve sympa, mais inévitablement incrustée de petits cailloux qui brillent :roll: parce que les filles, n'est-ce pas, ça aime forcément les trucs qui brillent. S'pas.

La montre qu'elle porte le plus souvent, c'est son Explo I fond noir. Super girly :roll:


Donc, lorsqu'au détour d'une pérégrination sur ebay, je tombe sur cette merveille, je n'ai pas pu résister à l'idée de lui faire une blagounette pour la Noyelle :mrgreen: (je suis taquin)


À l'arrivée, il y a là une très jolie petite montre-bijou ^_^



Le fond est nacré, mais impossible de le faire ressortir en photo msp_mad (ça se voit mieux en vrai)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Elle la porte en ce moment même, mais il fait trop sombre pour faire des photos honnêtes, ce sera donc pour demain msp_sleep


msp_laugh

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 20:22

Celle la c'est sur elle ne sera Jamais à ton poignet :mrgreen: !!!! .....quoique un soir de bringue....non non meme pas !!!!

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 20:22

Elle est pas mal cette montre. Par contre tu te trompes, ça fait un ou deux ans tu voyais toutes les vedettes de la mode féminine avec des explorer fond noir au poignet, la vogue du moment.

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 20:27

Alias Kim = AK j'imagine :icon_gratgrat:

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 21:12

Reno a écrit:EMMA PEEL A HORREUR DES MONTRES "POUR FILLES". :lol:
lorsqu'au détour d'une pérégrination sur ebay, je tombe sur cette merveille, je n'ai pas pu résister à l'idée de lui faire une blagounette pour la Noyelle :mrgreen: (je suis taquin)
Image


Très taquin, oui. :186d5539:
En tout cas on dirait qu'elle te plait beaucoup, il y a des traces d'humidité sur le verre. Tu as bavé? :lol:

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 22:01

Phil34130 a écrit:Celle la c'est sur elle ne sera Jamais à ton poignet :mrgreen: !!!! .....quoique un soir de bringue....non non meme pas !!!!


Là, oui, effectivement :mrgreen: elle est un peu petite.

Santanderino91 a écrit:Elle est pas mal cette montre. Par contre tu te trompes, ça fait un ou deux ans tu voyais toutes les vedettes de la mode féminine avec des explorer fond noir au poignet, la vogue du moment.


Yep… mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus féminin, comme montre ;)


whysea a écrit:Alias Kim = AK j'imagine :icon_gratgrat:


Oui msp_sleep

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 22:02

Untel a écrit:Très taquin, oui. :186d5539:
En tout cas on dirait qu'elle te plait beaucoup, il y a des traces d'humidité sur le verre. Tu as bavé? :lol:


:lol: meuh non. En gros plan, il y a des pétouilles qui apparaissent… je ne sais pas ce que c'est Image

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 22:17

Un très très bel objet, un bijou d'orfèvrerie.
Une montre d’une exceptionnelle qualité, sertie d'une myriade de diamants à la pureté incomparable.
La ligne est intemporelle tout en étant actuelle, dans la droite lignée des réalisations de nos meilleurs artisans.

Un bien beau cadeau qui fera des envieuse ! :girl_cray:

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 22:22

On se moque ? :mrgreen: :hunter:

Re: Cadeau de Noël pour Emma Peel ^_^

28 Déc 2011, 22:25

Certainement pas !
Je suis admiratif, naturellement :D

(Pour M'dame Kahouane je me suis fendu d'une très belle balance de cuisine en plastoc rotomoulé récupérée du taf qui servait à peser le courrier..... ça fait son effet également :mrgreen: )
Publier une réponse