Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar Santanderino91 » 16 Sep 2010, 17:05

Oui nous ne sommes pas moins que les autres, alors je vais bientot me lancer dans les sceances de torture de montres pour gens normaux :mrgreen: .

Ici on est des fous, j'ai déjà laissé ma vostok amphibia une heure au congélo et elle tournait encore toute froide.

Je vais donc bientôt prendre des photos en la congelant dans un sac d'eau toute la nuit, puis je la plongerai dans l'eau bouillante en exclusivité mondiale pour vous.

Honneur à la grande démesure du forum pour montres à 60euros qui survivent à tout :lol: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar basilou » 16 Sep 2010, 17:46

enfin un homme qui en A :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar Reno » 16 Sep 2010, 20:06

Ah oui pardon, là je dis monsieur.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar Santanderino91 » 16 Sep 2010, 20:24

Je n'ai peur de rien, ma vostok amphibian va souffrir le martyr. Vous nosez même pas imaginer comment je vais lui faire mal :twisted: .

-20° toute une nuit avec + 100° d'un coup + shock test et je vais aussi la passer dans un truc genre centrifugeuse ou panier à salade. j'ai pensé aussi à la roue de voiture mais il me faudra un collaborateur.

Ici ça rigole pas on est chez les warriors, c'est pas pour rien que je vais prendre une eyki man in black les mecs.
http://www.youtube.com/watch?v=YndkeSpvsTw
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar whysea » 16 Sep 2010, 22:14

alors la... :shock: Les mots me manquent !
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar Santanderino91 » 17 Sep 2010, 02:23

Il est 1h30 du matin, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre isabelle c'est cogné contre les murs... heu non désolé....

Ma vostok amphibia baigne dans une poche d'eau au congélateur, demain nous saurons si c'est une vraie toolwatch :mrgreen:.
Dernière édition par Santanderino91 le 17 Sep 2010, 04:04, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar basilou » 17 Sep 2010, 02:50

Santanderino91 a écrit:Je n'ai peur de rien, ma vostok amphibian va souffrir le martyr. Vous nosez même pas imaginer comment je vais lui faire mal :twisted: .

-20° toute une nuit avec + 100° d'un coup + shock test et je vais aussi la passer dans un truc genre centrifugeuse ou panier à salade. j'ai pensé aussi à la roue de voiture mais il me faudra un collaborateur.

Ici ça rigole pas on est chez les warriors, c'est pas pour rien que je vais prendre une eyki man in black les mecs.
http://www.youtube.com/watch?v=YndkeSpvsTw


et tous ca en la gardant au poignet
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar whysea » 17 Sep 2010, 08:30

Santanderino91 a écrit:Il est 1h30 du matin, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre isabelle c'est cogné contre les murs... heu non désolé....

Ma vostok amphibia baigne dans une poche d'eau au congélateur, demain nous saurons si c'est une vraie toolwatch :mrgreen:.


Mais tu dors jamais la nuit toi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar balibalo1 » 17 Sep 2010, 09:33

IL YA UN FAMEUX JEAN MICHEL (mdp et fam ) qui avait fait des tests sur gshock....assez impressionant :shock:
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: J'envisage de faire des torture test sur mes plongeuses

Messagepar ciccou » 17 Sep 2010, 10:04

J'apprécie fort peu ce monsieur "qui sait tout et ce qui est bon pour le Monde" mais il a une connaissance assez encyclopédique de tout ce qui touche a la montre .

Son test sur la Gchock est assez impressionant au passage , bien construite ces toquante , a mon avis une speed ou une roro deep sea supporte moins bien ...


Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités