Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Choix entre 2 Gagarin chrono ?

Messagepar poulacourve74 » 20 Nov 2011, 20:02

poulacourve74 a écrit: Edit :vous m'avez aidé a dégrossir mes choix qui étaient ...heu trop disperser.. :D et je vous en remercie :thumbsup:
Donc je suis en 2 chrono sturmanskie gagarin 42mm...ou 44mm (voir page 2 de ce post)


: Bonsoir ,
je envie de russe en ce moment (en montre bien sur :D ), il y a celle -ci: http://cgi.ebay.fr/AERONAVIGATOR-MOSCOW ... 3a67e94ff0
Image

et celle-ci: http://cgi.ebay.fr/AERONAVIGATOR-MOSCOW ... 5198f94fa9
Image

Pour celle-ci j'ai l'impression que le super luminova péte moins que les 2 autres
Image

Arrêtez moi si je me trompe , mais le mouvement est le même que toutes les amphibia ..

Première question : a part le site allemand que j'ai trouvé , serait-il possible de les trouvées a un prix plus doux ?
Et si c'était possible ..ben il y aurai celle -ci dans la liste ... :oops: si si ! je n'ai pas encore de chrono auto (même pas de panda 8-) )

http://cgi.ebay.fr/POLJOT-RUSSISCHE-UHR ... 3a5e3ceb18



Première question : a part le site allemand que j'ai trouvé , serait-il possible de les trouvées a un prix plus doux ?

J'ai vu que le vendeur proposait des offres direct mais je n'ai aucune base pour proposé une offre cohérente ..merci a ceux qui savent ?
Dernière édition par poulacourve74 le 30 Sep 2012, 11:26, édité 7 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Choix entre 2 russes ?a peu prés quoi...

Messagepar Phil34130 » 20 Nov 2011, 20:07

Pour moi, la 1ere et le chrono sont msp_love !!

Par contre, niveau price, ça douille pas mal :drool: !!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar poulacourve74 » 20 Nov 2011, 20:10

D'ou mes questions .. :icon_gratgrat: et je penche comme toi la première et le chrono .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Nov 2011, 20:13

pour les autres, je n'ai pas cherché mais pour le chrono, regarde donc chez Julian KAMPMANN..
c'est déja quelques dizaines d' € de moins et le service est impeccable
http://www.poljot24.de/en/pd1602214944.htm?categoryId=1
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar Reno » 20 Nov 2011, 20:17

poulacourve74 a écrit:J'ai vu que le vendeur proposait des offres direct mais je n'ai aucune base pour proposé une offre cohérente ..merci a ceux qui savent ?


Mon mode de fonctionnement avec les offres directes : soit je veux le produit tout de suite et je fais une offre qui fait sauter à peine plus que les frais ports. C'est toujours passé.

Pour les autres cas (si je ne suis pas sûr de mon coup) je descends au max d'une remise commerciale "normale", à savoir -30% du prix demandé (fdpi).

Là ça passe nettement moins souvent, mais j'en pense qu'entre -12 et -20% du prix initial, si le vendeur veut vraiment écouler sa camelote, ça devrait passer sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82152
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar vitiflor » 20 Nov 2011, 20:18

Va voir directement sur leur site http://www.m-watches.com je me demande si c'est pas un peu meilleur marché.Je pense que tu trouvera difficilement moins cher.
Ma prochaine sera justement chez eux : la r7 semyorka que je vise depuis un moment.Elle est 130euros de moins que chez montresrusses .com.
Un copain à commander sur ce site: impeccable, 5 jours pour la livraison.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3396
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar poulacourve74 » 20 Nov 2011, 20:23

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:J'ai vu que le vendeur proposait des offres direct mais je n'ai aucune base pour proposé une offre cohérente ..merci a ceux qui savent ?


Mon mode de fonctionnement avec les offres directes : soit je veux le produit tout de suite et je fais une offre qui fait sauter à peine plus que les frais ports. C'est toujours passé.

Pour les autres cas (si je ne suis pas sûr de mon coup) je descends au max d'une remise commerciale "normale", à savoir -30% du prix demandé (fdpi).

Là ça passe nettement moins souvent, mais j'en pense qu'entre -12 et -20% du prix initial, si le vendeur veut vraiment écouler sa camelote, ça devrait passer sans soucis.


Merci Reno pour le cours :icon_respect: je vais tenter le : j'suis pas sur de mon coup déjà :D
Si tu trouvais , toi le snipper de M.G.N , la première et ou le chrono , a un prix plus attractif ..pense aux copains :oops:

pour les autres, je n'ai pas cherché mais pour le chrono, regarde donc chez Julian KAMPMANN..
c'est déja quelques dizaines d' € de moins et le service est impeccable
http://www.poljot24.de/en/pd1602214944.htm?categoryId=1


Merci aussi antoinezrx1200s et vitiflor pour les sites :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar jerrykhann » 21 Nov 2011, 00:26

Salut Poulacourve (apparemment ton poignet va mieux ? :thumbsup: )

Pareil que les autres pour Julian (Poljot24)... c'est pas forcément le moins cher (de quelques euros) mais il a une super réputation sur le SAV et sur le traitement des commandes.
Nota : je viens de voir sur son site que les auto sont à 295 euros mais ils embarquent un ETA 2824 et non pas un 2416 russe comme les amphibia d'où la différence de prix

Si j'étais toi, et si tu n'es pas forcément bloqué sur une auto (et sur la date) je regarderais aussi le modèle manuel avec un 3602 (ou 3603 ou 3105) dedans, c'est un mouvement assez sympa et proche du 6497 (petite seconde à 9h) qui fait un beau Tic-Tac bien présent et qui est agréable à remonter (accessoirement moins cher que l'automatique) .

tu peux toujours jeter un oeil ici Cliquer pour accéder à l'enchère eBay , mais je n'ai pas essayé ce vendeur...

Attention aussi à la taille... elle fait 47mm et c'est une sacrée pizza (j'ai eu l'occasion de la voir en vrai chez mon AD) , et ce sont 47mm "utiles" car il n'y a pratiquement pas de lunette qui vient rétrécir ton cadran... mais bon, c'est lisible d'un coup d'oeil comme ça (c'est le but d'une aviatrice non ? :aras_qui: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2011, 09:09

ruscamera j'ai deja essaye bon vendeur serieux a recommander... apres les russes embarquant de l'eta perso ca me gene, mais c'est purement subjectif...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Choix entre 2 russes ? 2 a peu prés quoi...

Messagepar jerrykhann » 21 Nov 2011, 21:14

lepoulpe a écrit:... apres les russes embarquant de l'eta perso ca me gene, mais c'est purement subjectif...


moi aussi ça me gêne un peu, surtout si on peut l'éviter... c'est d'ailleurs dans ce but-là que j'ai souligné que les modèles de chez Julian embarquaient du suisse... msp_thumbup
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités