Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Sujet verrouillé

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 15:02

PERFASETNEFAS a écrit: msp_thumbup msp_love


Reno a écrit:+1 msp_thumbup


:icon_respect:

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 15:11

Une énigme cette PRX, j'ai du mal à la mettre, je me force aujourd'hui pour voir si je la vends et je la trouve canon, ça doit pas être mon style ... pour le moment
Image

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 15:18

Pourtant elle est chouette !

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 15:21

lesmontres a écrit:Bonne journée les normaux !

Image

Image


:Canotier:
Quelle est belle cette Primero msp_love
sbig77 a écrit:Shark pour aujourd'hui :

Image
Top la Shark! On n'en voit pas beaucoup :canotier:
scibul a écrit:Chouettes ! Celle à la citronelle flashe un max msp_thumbup
Pour moi, la même qu'hier.
Image
C'est pas mal du tout ça icon_respect
nonox a écrit:Une énigme cette PRX, j'ai du mal à la mettre, je me force aujourd'hui pour voir si je la vends et je la trouve canon, ça doit pas être mon style ... pour le moment
Image
Je comprends tout à fait! Ça m'a fait pareil avec la 556 ou la Boldr venture. Et du coup, pas envie de vendre puisqu'à chaque fois qu'on la porte, on se dit "mais elle est top quand même, pourquoi je ne la mets pas plus?" et puis quand on change, elle passe toujours derrière les autres...

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 15:28

nonox a écrit:Une énigme cette PRX, j'ai du mal à la mettre, je me force aujourd'hui pour voir si je la vends et je la trouve canon, ça doit pas être mon style ... pour le moment
Image
J’ai adoré l’acheter, j’ai adoré la porter et finalement j’ai adoré la vendre. Pas qu’elle ne me plaisait plus mais elle faisait doublon avec la Yema Micro rotor
Elle n’est pas parti bien loin, je l’ai vendue à un des collègues avec qui je partage mon bureau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 15:33

Ishtar a écrit:
sbig77 a écrit:Shark pour aujourd'hui :

Image
Top la Shark! On n'en voit pas beaucoup :canotier:


Merci et effectivement, ce n'est pas un modèle qu'on voit à tous les coins de rues mais elle est pourtant très attirante je trouve, ça fait plusieurs années que je l'ai et je ne m'en lasse pas ....

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 19:33

Ishtar a écrit:
lesmontres a écrit:Bonne journée les normaux !

Image

Image


:Canotier:
Quelle est belle cette Primero msp_love
sbig77 a écrit:Shark pour aujourd'hui :

Image
Top la Shark! On n'en voit pas beaucoup :canotier:
scibul a écrit:Chouettes ! Celle à la citronelle flashe un max msp_thumbup
Pour moi, la même qu'hier.
Image
C'est pas mal du tout ça icon_respect
nonox a écrit:Une énigme cette PRX, j'ai du mal à la mettre, je me force aujourd'hui pour voir si je la vends et je la trouve canon, ça doit pas être mon style ... pour le moment
Image
Je comprends tout à fait! Ça m'a fait pareil avec la 556 ou la Boldr venture. Et du coup, pas envie de vendre puisqu'à chaque fois qu'on la porte, on se dit "mais elle est top quand même, pourquoi je ne la mets pas plus?" et puis quand on change, elle passe toujours derrière les autres...
Nonomad a écrit:
nonox a écrit:Une énigme cette PRX, j'ai du mal à la mettre, je me force aujourd'hui pour voir si je la vends et je la trouve canon, ça doit pas être mon style ... pour le moment
Image
J’ai adoré l’acheter, j’ai adoré la porter et finalement j’ai adoré la vendre. Pas qu’elle ne me plaisait plus mais elle faisait doublon avec la Yema Micro rotor
Elle n’est pas parti bien loin, je l’ai vendue à un des collègues avec qui je partage mon bureau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On a de drôles de ressentis avec certaines montres ;)
Comme j'ai pas mal vendu et que je n'ai absolument aucune idée de remplaçantes (quoique je lorgne vers doxa sub 600), je vais garder la Tissot, et je tâcherai de plus la porter, là je la trouve très cool :D

Image

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

24 Avr 2024, 19:39

Franchement elle est super cette PRX, je me suis tâté plusieurs fois déjà.

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

25 Avr 2024, 07:51

Continuons à barboter dans un luxe indécent !
:D
Image

Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)

25 Avr 2024, 08:11

Nico_le_Normand a écrit:Continuons à barboter dans un luxe indécent !
:D
Image


Moi, c'est la Phylida que je veux voir .... :aras_qui:
Sujet verrouillé