Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Les revues de Moonwatch.fr

26 Fév 2024, 21:45

Je vais bientôt la presenter la Gladiateur. Je dois encore lui en mettre dans la tronche hehee.

Merci pour cette precision concernant la lisibilité des aiguilles facettées

Re: Les revues de Moonwatch.fr

29 Fév 2024, 18:36

Salut les normaux,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre habillée pas trop chère avec cette Soner Nostalgia Chicago

Re: Les revues de Moonwatch.fr

29 Fév 2024, 22:59

jhd a écrit:Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre habillée pas trop chère avec cette Soner Nostalgia Chicago


Pas vilaine du tout et parfaite pour accompagner la tenue de soirée pour un diner chez les rupins msp_thumbsup

Re: Les revues de Moonwatch.fr

01 Mar 2024, 00:57

Mdr on va se rupiniser alors :-p

Re: Les revues de Moonwatch.fr

11 Mar 2024, 18:09

Salut les normaux,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre mono-aiguille avec la Gustave & Cie Paul 24H]

Re: Les revues de Moonwatch.fr

18 Mar 2024, 19:08

Salut les normaux,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute dernière montre de plongée signée Victorinox avec sa Victorinox Dive Pro

Re: Les revues de Moonwatch.fr

27 Mar 2024, 16:04

Salut les normaux,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une icone des montres de plongée avec cette Doxa Sharkhunter :-)

Re: Les revues de Moonwatch.fr

29 Mar 2024, 18:14

Salut les normaux,

Voici la revue sur la montre Omnis Sphere, une montre avec un affichage de l'heure original.

Re: Les revues de Moonwatch.fr

03 Avr 2024, 17:10

Salut les normaux,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre au cadran noir intense et profond. Il s'agit de la Venezianico Redentore UltraBlack 36

Re: Les revues de Moonwatch.fr

03 Avr 2024, 17:43

C'est surement plus impressionnant de visu qu'en vidéo parce que le traitement anti reflets n'est pas folichon.
Publier une réponse