Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar Nonomad » 22 Fév 2024, 23:32

jhd a écrit:Apres les gars moi j ai eu un coup de coeur la marque m a permis de la presenter et d en dire ce que je voulais. Comme pour toutes mes revues j ai donné mon avis reel.

Mais je comprends ce qui derange. Apres on a qu une vie et si ca crush :-p
On marche un peu tous au coup de cœur [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4631
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar Tictac40 » 23 Fév 2024, 00:33

Allez, j'y vais moi aussi de mon p'tit commentaire :aras_qui:

NH35 sur Flieger Addies ==> 65 €
NH35 sur Seamaster 300 Cadisen ==> 60 € :mrgreen:

A partir de là, même en ayant un mega coup de cœur pour le design d'une montre 888 € avec un NH35 c'est :cartonrouge:


Pour le reste :D j'adore les designs des plongeuses "vintage" et celle-là ne fait pas exception sauf que ... lunette beaucoup trop large par rapport au cadran (il me semble que c'était aussi le cas d'une Blancpain) et surtout index chiffres tellement grands qu'on cherche les aiguilles ! :roll: Et du coup la lisibilité n'est pas parfaite en toutes circonstances car pour les gens qui, comme moi, ont des problèmes de vue de près (lecture/écriture) ces gros index empêchent de voir les aiguilles du premier coup d’œil. Le cadran d'une Flieger avec ses grosses aiguilles glaives est autrement plus lisible ;)


Bref cet "hommage" a les défauts de son ancêtre ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar vincentinho » 23 Fév 2024, 08:32

Rien à voir avec la revue mais sacré collection de veste Captain Tsubasa [emoji106]
Avatar de l’utilisateur
vincentinho
Passionné
 
Messages: 441
Inscrit le: 07 Déc 2021, 09:37
Localisation: Oise (60)

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar LeNissart » 23 Fév 2024, 15:09

jhd a écrit:Apres les gars moi j ai eu un coup de coeur la marque m a permis de la presenter et d en dire ce que je voulais. Comme pour toutes mes revues j ai donné mon avis reel.

Mais je comprends ce qui derange. Apres on a qu une vie et si ca crush :-p



Il n'y à rien de personnel dans nos critiques jhd, c'est la marque que nous visons dans nos remarques. Nous aussi ici nous sommes, comme toi, beaucoup à marché au coup de cœur. Perso j'aime bien ta chaine et tes revues que je suis régulièrement :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar ergel » 23 Fév 2024, 16:45

Nonomad a écrit:un NH35 qui doit coûter en grande quantité moins de 40€, je trouve ça abusé. À minima un Miyota série 9000 aurait été un minimum à ça prix.

Moins que ça même. On en trouve sur des sites a 38 euros (avec leur marge et en tant que particulier. qui en achète un seul). Et je ne parle même pas d'Ali où on les trouve a 28 euros.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar Tictac40 » 23 Fév 2024, 17:21

LeNissart a écrit:
jhd a écrit:Apres les gars moi j ai eu un coup de coeur la marque m a permis de la presenter et d en dire ce que je voulais. Comme pour toutes mes revues j ai donné mon avis reel.

Mais je comprends ce qui derange. Apres on a qu une vie et si ca crush :-p



Il n'y à rien de personnel dans nos critiques jhd, c'est la marque que nous visons dans nos remarques. Nous aussi ici nous sommes, comme toi, beaucoup à marché au coup de cœur. Perso j'aime bien ta chaine et tes revues que je suis régulièrement :thumbsup:



:plusun: ... :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar jhd » 23 Fév 2024, 18:54

vincentinho a écrit:Rien à voir avec la revue mais sacré collection de veste Captain Tsubasa [emoji106]


Et oui un autre delire :-p
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar jhd » 23 Fév 2024, 18:55

Tictac40 a écrit:
LeNissart a écrit:
jhd a écrit:Apres les gars moi j ai eu un coup de coeur la marque m a permis de la presenter et d en dire ce que je voulais. Comme pour toutes mes revues j ai donné mon avis reel.

Mais je comprends ce qui derange. Apres on a qu une vie et si ca crush :-p



Il n'y à rien de personnel dans nos critiques jhd, c'est la marque que nous visons dans nos remarques. Nous aussi ici nous sommes, comme toi, beaucoup à marché au coup de cœur. Perso j'aime bien ta chaine et tes revues que je suis régulièrement :thumbsup:



:plusun: ... :aras_qui:



Yes je sais les gars. De toute facon je vais vous proposer d'autres trucs sympas :-p
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar jhd » 26 Fév 2024, 18:35

Salut les normaux,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée canadienne. Il s'agit de la Heron Marinor, une montre inrayable parfaite pour barbotter cet été :-)

jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar Tictac40 » 26 Fév 2024, 20:41

jhd a écrit:Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée canadienne. Il s'agit de la Heron Marinor, une montre inrayable parfaite pour barbotter cet été :-)


Elle est effectivement sympa cette Heron (petit patapon :186d5539: ) Marinor, avec ce mixage de lunette Blancpain, de cadran inspiré de la Sub et d'aiguilles de Seamaster 300 msp_thumbsup

Son rapport qualité/prix est excellent mais attention ... il faut rajouter aux 584 € affichés 117 € de TVA française et certainement les droits d'importation appliqués au-dessus de 150 €. Donc elle est à 700 € minimum ;)

Maintenant si moi aussi je la trouve réussie, je mets un bémol à cause des aiguilles : j'adore ces aiguilles flèches à facettes mais je viens de m'apercevoir (avec ma Cadisen) que ce type d'aiguilles n'est pas du tout adapté aux personnes ayant une mauvaise vue de près (lecture). Les facettes c'est génial cela réfléchit la lumière mais c'est une catastrophe pour la lisibilité :( Et dans le noir, la lume seulement sur la pointe de la flèche c'est comme si il n'y en avait pas :roll:


Pour comparer avec sa grande sœur, perso je préfère la Gladiateur msp_love qui est ... un poil trop grande pour moi :banging:



Merci pour cette revue et découverte :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités