Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar vincentinho » 21 Fév 2024, 10:41

jhd a écrit:le cadran est incroyable. Si jamais tu achetes tu peux utiliser le coupon MOONWATCH pour avoir 10% (je ne touche pas de commission, c est juste histoire de gratter un peu)
C'était prévu [emoji28] si je peux avoir avec le cadran en nacre noir irisé
Merci en tout cas pour ce coupon [emoji846]
Avatar de l’utilisateur
vincentinho
Passionné
 
Messages: 441
Inscrit le: 07 Déc 2021, 09:37
Localisation: Oise (60)

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar jhd » 21 Fév 2024, 18:31

Avec plaisir :-)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir dans le détail la montre de plongée Eska Amphibian 250, réinterprétation de la Eska Amphibian 600.

jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar spunt2A » 21 Fév 2024, 19:26

jhd a écrit:Avec plaisir :-)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir dans le détail la montre de plongée Eska Amphibian 250, réinterprétation de la Eska Amphibian 600.

Salut
Alors là ça m'intéresse

Cette montre me laisse dubitatif

Quand j'ai vu apparaître les photos des très rares premiers modèles (4 ou 5 modèles produits) ....sa réserve de marche à midi, sa lunette inversée, les aiguilles etc etc ...j'ai eu une fracture de l'œil...

étant friand de skindiver et de divers vintage, le nouveau modèle m'a de suite interpellé....et puis j'ai vu le prix et ce qui est proposé...
Bref je vais de ce pas voir ta vidéo
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar vitiflor » 21 Fév 2024, 23:17

Je suis allé voir ta video comme toutes tes vidéos que j'apprécies :thumbsup: (oui je sais je suis pas abonné :oops: ).
La montre est belle ya pas à dire mais comme l'immense majorité des commentateurs c'est le prix qui fait grincer au vu du calibre emboité.C'est pas parce que Rolex prend les gens pour des gogos qu'ils doivent suivre la même voie.Comme un temps ou Panerai emboitait un basique 6497 dans une montre à 6000 balles.

Dans ta précédente vidéo tu nous a présenté la magnifique Venezianico avec un cadran nacre et un myiota serie 9000 dans les 700 balles .Ou ce font d'autres micromarques comme Zelos et d'autres à des prix bien ajustés j'ai l'impression que certains concepteurs ou créateurs français nous prennent pour des pigeons.

Pas étonnant que l'ont se tourne aussi vers les chinois qui montent en gamme notamment avec des marques comme San Martin qui sort des produits au rqp de ouf.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar jhd » 21 Fév 2024, 23:31

Je dois etre a 300 videos et en fait je m apercois que je suis un des rares passionné a aimer la montre en tant qu objet.

Evidemment le prix compte beaucoup dans mes achats mais je marche a l emotion..c est d ailleurs pour ca que j ai du perron comme du vacheron lol.
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar spunt2A » 22 Fév 2024, 08:15

Comme toi je fonctionne uniquement à l'émotion ...je suis capable de mettre un joli billet sur une montre vintage sur internet , à l'instinct, à l'émotion sans même savoir si elle fonctionne ....si c'est pas le l'émotion ça !
Mais dans le cas de l'eska mon émotion me dit ...ils se touchent un peu non ?
Franchement à 500€ je prend c'est ce qu'elle vaut avec la marge .
888 puis 1200... aio aio
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar LeNissart » 22 Fév 2024, 12:54

Je n'aime pas du tout, autant je craque sur certaines anciennes de la marque mais là non. Je trouve les proportions mauvaises: insert énorme et disgracieux, comme les chiffres du cadran. Et ne me dite pas que c'est une question de visibilité sous l'eau, qui prend une montre pareille pour faire de la plongée.

Quant au prix que je vois ici ou là c'est du délire, le NH35 a sacrément pris de la valeur dite donc. :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar Nonomad » 22 Fév 2024, 14:25

LeNissart a écrit:Je n'aime pas du tout, autant je craque sur certaines anciennes de la marque mais là non. Je trouve les proportions mauvaises: insert énorme et disgracieux, comme les chiffres du cadran. Et ne me dite pas que c'est une question de visibilité sous l'eau, qui prend une montre pareille pour faire de la plongée.

Quant au prix que je vois ici ou là c'est du délire, le NH35 a sacrément pris de la valeur dite donc. :thumbsup:
Idem, pas fan des proportions Et effectivement plus de 800€ pour un NH35 qui doit coûter en grande quantité moins de 40€, je trouve ça abusé. À minima un Miyota série 9000 aurait été un minimum à ça prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4631
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar jhd » 22 Fév 2024, 21:36

Apres les gars moi j ai eu un coup de coeur la marque m a permis de la presenter et d en dire ce que je voulais. Comme pour toutes mes revues j ai donné mon avis reel.

Mais je comprends ce qui derange. Apres on a qu une vie et si ca crush :-p
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar vitiflor » 22 Fév 2024, 22:51

Ah mais pas de soucis .D'ailleurs moi aussi son look me plait bien.Mais bon voilà quoi....ya un élément qui chiffonne et qui et rhédibitoire pour un grand nombre et par conséquent occulte tout le reste.
C'est de leur part une erreur statégique incompréhensible car ce prix là en emboitant un miyota série 9000 ou un sellita ils conservait une marge financière suffisante et de la crédibilité.
Mais après tout s'ils ont du succès avec leur montre ça démentira ce qu'on aura pu dire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 262 invités