Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 12:50

PERFASETNEFAS a écrit:magnifique.. msp_love

j'attend impatiemment la fin d'année & le père Noel car depuis que je rêve d'une pendule Atmos :icon_eyes:
ça devrait bien arriver un jour.. :angel4:

je n'ai pas le style à " porter" une JLC..
mais je n'ai pas hésité lorsque pour ( il y a très longtemps) j'ai offert une Reverso à mon épouse.

Image


Image


Très belle le JLC!! msp_thumbup

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 12:59

D’ailleurs, pas plus tard qu’hier, j’étais en quête d’une Jaeger et j’ai donc essayé deux reverso duo face qui me faisaient de l’oeil depuis quelque temps….

Photos:

Recto:

Image

Verso:

Image

De plus près:

Image


Deuxième modèle essayé, la bleue:

recto:

Image

Verso:

Image

De très belles montres habillées, très classes et classiques…A réfléchir pour le choix….

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 13:41

lesmontres a écrit:Image

De très belles montres habillées, très classes et classiques…A réfléchir pour le choix….


msp_love

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 17:06

Reno a écrit:Un petit passage à la boutique de Caen ? ;)

https://timekeeping.fr/collections/pendules-atmos

https://www.lepoint.fr/montres/jaeger-l ... 8_2770.php


je vais bientôt séjourner quelques jours à Creully sur Seulles ( commemoration ;) ) j'aurais peut être l'occasion de pousser jusqu'à cette adresse :thumbsup:

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 17:50

Ça fait une quinzaine de bornes, c'est jouable :thumbsup:

C'est une petite boutique, dans une rue qui ne paye pas de mine… mais quand tu passes devant, tu n'en crois pas tes yeux… toutes les ATMOS alignées sur le mur du fond :affraid:

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 18:47

Reno a écrit:Ça fait une quinzaine de bornes, c'est jouable :thumbsup:

C'est une petite boutique, dans une rue qui ne paye pas de mine… mais quand tu passes devant, tu n'en crois pas tes yeux… toutes les ATMOS alignées sur le mur du fond :affraid:


si tu y passes après les "comemo" du 6 juin et que tu vois un vieil uniforme tout pourri dans la vitrine en lieu et place d'une pendule.. et ben, tu sauras pourquoi :aras_qui: :mrgreen: :mrgreen:

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 18:52

Ah ben maintenant j'en suis un peu éloigné… ça fait un paquet de temps que je n'y ai pas mis les pieds, à Caen.

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

22 Avr 2023, 19:51

lesmontres a écrit:D’ailleurs, pas plus tard qu’hier, j’étais en quête d’une Jaeger et j’ai donc essayé deux reverso duo face qui me faisaient de l’oeil depuis quelque temps….

De très belles montres habillées, très classes et classiques…A réfléchir pour le choix….


de bien belles montres ca !!

alors, la préférence va vers quoi ? :koggy:

ca me rappelle ma JLC Grande Sun Moon !

Image

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

23 Avr 2023, 07:49

Image

Re: *** Le Club Jaeger-leCoultre ***

23 Avr 2023, 09:19

msp_love msp_love msp_love
Publier une réponse