Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

23 Mar 2024, 20:29

Ishtar a écrit:Tiens je relance le sujet avec ma Marathon au Vietnam

Image


Tu es dans la baie d' along.Quand j'y suis allé le temps était couvert comme là et du coup ça rendait pas comme espéré.

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

23 Mar 2024, 20:31

Ishtar a écrit:C'est un boitier de GSAR qui a été sablé. Ça lui donne une teinte très sombre, presque titane ;)
On évite ainsi tous les reflets acier msp_thumbsup

D'ailleurs le rehaut a également été sablé. Il faut dire que ma gsar a subit quelques modifications pour devenir parfaite msp_love

- Sablage du boitier et rehaut, donc
- Modification du disque date pour un disque noir (il est blanc sur le modèle de série )
- Passage en LHD (donc couronne a 9h)
- Pose d'un saphir légèrement bombé avec AR deux faces

(la dernière modification me plait moyennement, peut être que je repasserais sur un saphir plat, qui est à mon goût plus adapté ;) )



Je me disais bien aussi qu'il était " différent " , merci :thumbsup: . J'ai aussi un boîtier Carbon/Conposite avec couronne à gauche avec Trigalights® H3 c'est incroyable au poignet. ;)

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

24 Mar 2024, 19:03

vitiflor a écrit:
Tu es dans la baie d' along.Quand j'y suis allé le temps était couvert comme là et du coup ça rendait pas comme espéré.


Ouais, le printemps c'est pas ouf comme période pour les photos...
J'étais sur la baie aujourd'hui et bon... bah le ciel bien blanc ne permet pas de faire des photos incroyables :cry2:
Ce soir, entre la lumière te la brume, ça avait un côté un peu mystique, c'était sympa msp_thumbsup

Image
(edit : la compression est terrible :cry2: )


J'espère qu'avant de repartir du secteur, on arrivera à chopper quelques rayons de soleils :walk:



LeNissart a écrit:Je me disais bien aussi qu'il était " différent " , merci :thumbsup: . J'ai aussi un boîtier Carbon/Conposite avec couronne à gauche avec Trigalights® H3 c'est incroyable au poignet. ;)


Il y a cette Deep Blue que je me verrais bien modifier pour la passer en LHD :

Image

J'avoue que le boitier en composite me tente bien... A tester un de ces quatre, je pense ! :mrgreen:

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 11:58

Ishtar a écrit:il y a cette Deep Blue que je me verrais bien modifier pour la passer en LHD :

Image

J'avoue que le boitier en composite me tente bien... A tester un de ces quatre, je pense ! :mrgreen:


qu'entends-tu par passer en LHD ?

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 12:45

Left Hand Drive, du monde automobile, par extension sur les montres couronne à gauche, ou Lefty comme sur les ny0040 ...

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 13:07

nonox a écrit:Left Hand Drive, du monde automobile, par extension sur les montres couronne à gauche, ou Lefty comme sur les ny0040 ...


Merci nonox :thumbsup: , je ne suis pas un habitué de ce language-là. ;)

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 16:37

LeNissart a écrit:
nonox a écrit:Left Hand Drive, du monde automobile, par extension sur les montres couronne à gauche, ou Lefty comme sur les ny0040 ...


Merci nonox :thumbsup: , je ne suis pas un habitué de ce language-là. ;)


c'est bon de lire notre belle langue :icon_respect: merci d'avoir traduit... CQFD :aras_qui: :186d5539: :186d5539:

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 18:22

Z'êtes bien des vieux :roll: :mrgreen: si s'avais été LSD vous auriez pigé du premier coup :angel4:

bon moi non plus je savais pas :D

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 18:53

vitiflor a écrit:Z'êtes bien des vieux :roll: :mrgreen: si s'avais été LSD vous auriez pigé du premier coup :angel4:
...

:186d5539:

Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)

25 Mar 2024, 18:54

Publier une réponse