Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Sujet verrouillé

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 19:03

La vache ! Je me suis réjoui trop vite: j'ai cru que j'avais deux admirateurs de ma beauté :cry2:

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 19:08

Ontime a écrit:La vache ! Je me suis réjoui trop vite: j'ai cru que j'avais deux admirateurs de ma beauté :cry2:


:186d5539:

Ceci dit, j'aime beaucoup quand même ta petite msp_thumbup

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 19:19

Ontime a écrit:Aujourd'hui, ma dernière acquisition, une Sector 950 titane modèle "Patrick de Gayardon" le skysurfer des ninetie's, modèle à quartz (existe en automatique à des tarifs plus ... élevés ;) ).
La marque en a fait une réédition moderne mais qui n'a pas du tout le charme de cette "vintage". Bracelet cuir noir impression requin et surpiqures orange. J'aime bien la couleur du titane...
Image


Ah tiens sympa la 950 msp_thumbup Tu as le bracelet acier d'origine ???
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dedans, Miyota, seiko ???
La version ETA n'est pas facile à trouver....

Je te suis avec une SGE 650

Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 19:21

Ontime a écrit:La vache ! Je me suis réjoui trop vite: j'ai cru que j'avais deux admirateurs de ma beauté :cry2:


msp_lol

Elle est très bien, cette SECTOR.

Je dois confesser ne pas bien connaître la marque.

Je crois qu'elle avait été mentionnée à l'époque où je recherchais ma CAMEL TROPHY (je ne sais plus trop s'il y avait un lien entre les deux sociétés)

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 19:31

Merci, ça me met du baume au coeur ... Pour répondre aux diverses questions: oui, j'ai le bracelet métal d'origine estampillé "titanium" mais, pour toutes mes montres j'ai du mal à supporter des bracelets métalliques, je ne sais pas pourquoi, pour le mouvement ? Je suppose qu'il faut ouvrir pour savoir parce que je n'ai aucune idée de la date de fabrication. Et pour les Camel Trophy, je crois qu'effectivement elles étaient fabriquées par Sector.
Et merci à DanD2, l'autre adepte "Sector" msp_thumbup

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 19:49

Bah pour moi c'est une époque ;)





Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

27 Mar 2023, 20:05

Ontime a écrit:Et pour les Camel Trophy, je crois qu'effectivement elles étaient fabriquées par Sector.


Ah voilà :Canotier:

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

28 Mar 2023, 08:55

Quelques palmiers, envie de vacances

Image

Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

28 Mar 2023, 09:01

MAT aujourd'hui
Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)

28 Mar 2023, 10:10

En fait avec Alligator, je ne sais pas ce que je préfère le plus : ses montres ou sa tenue... :lol:
Il a toujours la classe le reptile !
Sujet verrouillé