Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: TUDOR BLACK BAY CHRONO PANDA INVERSÉ

Messagepar lesmontres » 15 Avr 2023, 21:53

Paflechat a écrit:Perso si je devais craquer sur un chrono ce serait soit celle ci en panda classique, soit une speed soit un chrono longines.


Concernant le chrono panda Tudor, j’avais le choix le jour de l’achat puisque les deux versions étaient disponibles.
Je n’ai pas choisi le panda par ce que le blanc du cadran est un blanc hôpital, style blanc bidet, le lume est également très blanc et les aiguilles chromées contrastent trop peu à mon goût.
Quitte à choisir un chrono panda, je préfère mon Hamilton auquel j’ai fais teindre le lume en couleur vanille, alors je sais que Hamilton n’a pas la côte ni le prestige de Tudor mais je m’en fiche.
Je regrette de ne pas avoir eu l’opportunité de m’offrir le chrono panda Heuer (600 pièces monde) qui a été vendu en quelques heures à l’époque.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: TUDOR BLACK BAY CHRONO PANDA INVERSÉ

Messagepar Tictac40 » 16 Avr 2023, 11:19

lesmontres a écrit:Il est également du plus bel effet sur le bracelet nato de la marque dont la conception sort de l'ordinaire des nato que j'ai pu revêtir jusqu'alors:

Image



Je ne m'en étais pas rendu compte mais c'est dingue combien elle parait énorme malgré son "petit" 41 mm, je trouve que visuellement la Speed passe mieux sur les petits poignets :icon_gratgrat:


lesmontres a écrit:Ici côte à côte avec mon chrono Daytona de 2007:

Image


Ceci étant entre cette Tudor et la Daytona "moderne" visuellement y'a pas photo ... Tudor vainqueur par K.O :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3438
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, sbig77 et 301 invités