Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Sujet verrouillé

LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 14:49

Alligator 427 a écrit:
spunt2A a écrit:Je l’avais oublié dans une boîte ma big zero …
Image

Je n'avais jamais remarqué à quel point le verre était protubérant
Oui effectivement
Ça donne à la montre une jolie présence au poignet …mais ça la rend très vulnérable
Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 15:56

spunt2A a écrit:
Alligator 427 a écrit:
spunt2A a écrit:Je l’avais oublié dans une boîte ma big zero …
Image

Je n'avais jamais remarqué à quel point le verre était protubérant
Oui effectivement
Ça donne à la montre une jolie présence au poignet …mais ça la rend très vulnérable
Image


Si je peux me permettre ... le verre n'est pas d'origine, celui d'origine est plat normalement mais, c'est de plus en plus compliqué d'en trouver totalement d'origne. D'ailleurs, il faudrait que je reporte un peu la mienne, elle n'a pas dû sortir de sa boîte depuis au moins 3 ans je pense.

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 18:40

Marloe aujourd'hui. Même pas pris le temps de faire une photo correcte aujourd'hui... Image

Enfin si j'ai fait une photo ce matin dans le parking du taf histoire d'avoir le lume en photo.
C'est bien pensé avec la pointe de la trotteuse qui vient lecher la partie lumee
Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 19:13

ergel a écrit:Marloe aujourd'hui. Même pas pris le temps de faire une photo correcte aujourd'hui...

Enfin si j'ai fait une photo ce matin dans le parking du taf histoire d'avoir le lume en photo.
C'est bien pensé avec la pointe de la trotteuse qui vient lecher la partie lumee
Image

Ah oui très sympa le lume :thumbsup:

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 19:32

sbig77 a écrit:Si je peux me permettre ... le verre n'est pas d'origine, celui d'origine est plat normalement mais, c'est de plus en plus compliqué d'en trouver totalement d'origne. D'ailleurs, il faudrait que je reporte un peu la mienne, elle n'a pas dû sortir de sa boîte depuis au moins 3 ans je pense.

Je confirme pour le verre.
Image

Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 20:06

ergel a écrit:Marloe aujourd'hui. Même pas pris le temps de faire une photo correcte aujourd'hui... Image

Enfin si j'ai fait une photo ce matin dans le parking du taf histoire d'avoir le lume en photo.
C'est bien pensé avec la pointe de la trotteuse qui vient lecher la partie lumee
Image


Sympa msp_thumbup

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 20:36

très sympa! msp_love

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 22:35

sbig77 a écrit:
spunt2A a écrit:
Alligator 427 a écrit:[quote="spunt2A"]Je l’avais oublié dans une boîte ma big zero …
Image

Je n'avais jamais remarqué à quel point le verre était protubérant
Oui effectivement
Ça donne à la montre une jolie présence au poignet …mais ça la rend très vulnérable
Image


Si je peux me permettre ... le verre n'est pas d'origine, celui d'origine est plat normalement mais, c'est de plus en plus compliqué d'en trouver totalement d'origne. D'ailleurs, il faudrait que je reporte un peu la mienne, elle n'a pas dû sortir de sa boîte depuis au moins 3 ans je pense.[/quote]Ah ! Je l’ignorais
Merci à toi
A l’occasion je serais curieux de voir la tienne pour faire la différence
j’étais au courant qu’il était rare d’en trouver une strictement d’origine …

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 22:37

bobibu-le-terrible a écrit:
sbig77 a écrit:Si je peux me permettre ... le verre n'est pas d'origine, celui d'origine est plat normalement mais, c'est de plus en plus compliqué d'en trouver totalement d'origne. D'ailleurs, il faudrait que je reporte un peu la mienne, elle n'a pas dû sortir de sa boîte depuis au moins 3 ans je pense.

Je confirme pour le verre.
Image

Image
Ah Be oui !!
J’ai l’impression que mon verre est plus arrondi et un poil plus épais

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)

31 Jan 2023, 22:45

C'est pareil sur mon Export, le verre a été remplacé par un plexi lambda.

Image


Le "bon" verre est effectivement plat, comme indiqué par sbig77 et bobibu-le-terrible.
Sujet verrouillé