Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: 2022 / 12 / 24... et pour ce soir, ce sera laquelle ?

Messagepar Reno » 01 Jan 2023, 10:05

De notre côté, pour le réveillon chez nos amis restaurateurs (J'ai foiré toutes mes photos à l'iPhone… celles-ci sont les moins pires) :

Image

Image


Madame portait la Montrésor

Image

Image


Ils ont quand même fait 24 couverts, ils étaient complets, mais seule la salle principale était ouverte.
Une majorité de couples, et ce qui nous a surpris, il y avait deux tables avec des gens plus jeunes que nous (la trentaine pour les plus jeunes) d'habitude, c'est nous les moins âgés.
Une table de quatre, une table de huit pour les plus nombreux.

Bonne ambiance :) à Minuit, extinction des lumières dans la salle (restait l'éclairage aux bougies sur les tables). Tout le monde s'est levé pour trinquer et se fêter la bonne année.

Très sympa msp_sleep


En rentrant, en retraversant les petits hameaux à travers la campagne, on se faisait la réflexion qu'on ne voyait pas beaucoup de grosses réunions. Pas de concentrations de voitures, pas beaucoup de maisons éclairées avec du monde tout autour…
Un groupe de jeunes, bien sages, dans la petite ville où se trouvait le restaurant). Pas de grosses fiestas à tout casser comme ce que nous avions pu connaître, de notre temps…

Très calme, globalement.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 2022 / 12 / 24... et pour ce soir, ce sera laquelle ?

Messagepar Alligator 427 » 01 Jan 2023, 11:41

ergel a écrit:
Alligator 427 a écrit:T'inquiète ce soir tu n'es pas seul à ne pas faire la bamboche : viewtopic.php?f=8&t=8595&p=847749#p847749 ;)
Par contre tu ne te laisses pas abattre côté quille [emoji16]

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Ne jamais se laisser aller :lol:
Il était très bon, et le repas que j'avais préparé aussi :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3551
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: 2022 / 12 / 24... et pour ce soir, ce sera laquelle ?

Messagepar Untel » 01 Jan 2023, 13:27

Reno a écrit:Une majorité de couples, et ce qui nous a surpris, il y avait deux tables avec des gens plus jeunes que nous (la trentaine pour les plus jeunes) d'habitude, c'est nous les moins âgés.

Ça donne un coup de vieux. :mrgreen:

De notre côté c'était ambiance boîte de nuit chez des amis.
Je posterai des photos (foireuses) dès que possible.
Au retour on a croisé quelques soirées mais pas de monde dans les rues. C'était calme.
...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: 2022 / 12 / 24... et pour ce soir, ce sera laquelle ?

Messagepar Tictac40 » 01 Jan 2023, 13:45

Reno a écrit:En rentrant, en retraversant les petits hameaux à travers la campagne, on se faisait la réflexion qu'on ne voyait pas beaucoup de grosses réunions. Pas de concentrations de voitures, pas beaucoup de maisons éclairées avec du monde tout autour…
Un groupe de jeunes, bien sages, dans la petite ville où se trouvait le restaurant). Pas de grosses fiestas à tout casser comme ce que nous avions pu connaître, de notre temps…

Très calme, globalement.


Moi j'ai profité du soleil et des 20° hier après-midi pour faire une balade en vélo dans la campagne environnante et à mon retour au soleil couchant (18 H à vos montres, moi je vis toujours à l'heure d'été :mrgreen: ) et ben pas de grands mouvements sur les chemins et dans les rues des villages. Et à minuit dans mon village calme plat pour les douze coups ...

A minuit quelques SMS d'amis qui ... avaient fait un réveillon simple chez eux

Je crois que beaucoup n'ont pas la tête à faire la java en ce moment, mais peut-être que je me trompe :icon_gratgrat:



Bonne année et surtout Bonne Santé à vous tous difus_drinks
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3405
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 2022 / 12 / 24... et pour ce soir, ce sera laquelle ?

Messagepar Reno » 01 Jan 2023, 14:37

Untel a écrit:
Reno a écrit:Une majorité de couples, et ce qui nous a surpris, il y avait deux tables avec des gens plus jeunes que nous (la trentaine pour les plus jeunes) d'habitude, c'est nous les moins âgés.

Ça donne un coup de vieux. :mrgreen:


M'en parle pas :adodonic:

Heureusement, dans le reste de la salle, c'était très largement la team "70 et +" :adodonic: :adodonic:


De notre côté c'était ambiance boîte de nuit chez des amis.
Je posterai des photos (foireuses) dès que possible.
Au retour on a croisé quelques soirées mais pas de monde dans les rues. C'était calme.
...


:party: difus_band


C'était étonnant, nous, la seule manifestation un peu festive à laquelle nous avons assisté étaient un petit groupe de jeunes qui arrivaient au même temps que nous dans une petite maison d'angle, et que nous avons retrouvés au retour, sagement assis autour d'une table (on voyait à travers les fenêtres, il n'y avait ni volets ni rideaux), visiblement (auditivement devrais-je dire) sans bastringue à faire saigner les oreilles…


Tictac40 a écrit:Moi j'ai profité du soleil et des 20° hier après-midi pour faire une balade en vélo dans la campagne environnante et à mon retour au soleil couchant (18 H à vos montres, moi je vis toujours à l'heure d'été :mrgreen: ) et ben pas de grands mouvements sur les chemins et dans les rues des villages. Et à minuit dans mon village calme plat pour les douze coups ...

A minuit quelques SMS d'amis qui ... avaient fait un réveillon simple chez eux


msp_thumbup


Je crois que beaucoup n'ont pas la tête à faire la java en ce moment, mais peut-être que je me trompe :icon_gratgrat:



Bonne année et surtout Bonne Santé à vous tous difus_drinks


Oui c'est bien possible. On a un peu discuté avec nos restaurateurs à propos de l'explosion du coût de l'énergie… ils ne savent pas encore s'ils bénéficieront des aides d'État (tout en pestant, de toute façon sur ces prétendues "aides").
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités


cron