Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

y'a du rouge à la maison

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Sep 2022, 16:54

hello,

je ne m'attendais pas à ce que la livraison soit aussi rapide.
commande passée lundi matin à mon retour de Lille et dans la boite aux lettres ce midi. (pressé le livreur, même pas le temps d'appuyer sur la sonnette :lol: )
paquet bien protégé - emballage plastifié pour l'humidité. boite en carton et ensuite la boite de la montre. RAS

Image

Image

Image

Image


la montre est emballée correctement avec du papier bulles et présence d'un film de protection sur le recto/verso de la montre. je ne sais pas ce que ça donnera dans la durée mais le bracelet cuir ( ou ça lui ressemble) est de bonne facture ( enfin, le rapport qualité /prix étant; je donne une bonne note à cet élément de montre)


Image

Image

Image

Image

Image


et voilà la bestiole :aras_qui:

Image

Image

heureusement que les pros du forum :icon_respect: m'avaient briefé pour le mode d'emploi car ce dernier est :icon_eyes: même avec les dessins.
la machine est à l'heure ;) on verra demain si elle traine ou galope :mrgreen: a suivre :thumbsup:


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar Reno » 01 Sep 2022, 17:02

Aaaaaah excellent !! msp_thumbsup


Une première Vostok, ça se fête difus_ubriachi en plus ce modèle est vraiment très chouette difus_24

Bravo ! difus_27
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81312
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

y'a du rouge à la maison

Messagepar spunt2A » 01 Sep 2022, 17:03

Be voila !!!
Achète des boîtes à montres parce que si celle ci te plaît, il est fort à parier que ce ne sera pas la dernière
Ps: moins d’une semaine de Pologne ????
Franchement ça me fait rager …effectivement c’est les délais que j’observe entre étranger/continent …
Le truc c’est que continent/corse, ce n’est plus le même espace temps ….le temps s’étiiiiiire a l’infinie
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Sep 2022, 17:10

Reno a écrit:Aaaaaah excellent !! msp_thumbsup


Une première Vostok, ça se fête difus_ubriachi en plus ce modèle est vraiment très chouette difus_24

Bravo ! difus_27



merci :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar Reno » 01 Sep 2022, 17:16

Tu n'as pas été trop perturbé par la différence de finition entre ce que tu as l'habitude d'avoir au poignet et cette… rusticité post-soviétique de bon aloi ? :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81312
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Sep 2022, 17:18

spunt2A a écrit:Be voila !!!
Achète des boîtes à montres parce que si celle ci te plaît, il est fort à parier que ce ne sera pas la dernière
Ps: moins d’une semaine de Pologne ????
Franchement ça me fait rager …effectivement c’est les délais que j’observe entre étranger/continent …
Le truc c’est que continent/corse, ce n’est plus le même espace temps ….le temps s’étiiiiiire a l’infinie


j'ai déjà d'autres modèles en tête mais j'attend le retour d'un camarade dont sa belle fille réside à Moscou. voir si elle pourrait m'en rapporter une mais bon, avec les visas, les passeports etc.. pas évident.
le service DHL a utilisé l'entreprise de livraison 'colis privé'; entreprise que je ne connaissais pas.

https://www.colisprive.fr/qui-sommes-nous/

pour moi, le suivi était parfait: ça a transité par la Pologne puis paris aéroport puis direct plateforme Strasbourg pour livraison sur Colmar le jour même 8-)
j'ai bien encore des connaissances à la base 126 de Solenzara, que nous utilisions régulièrement du temps ou j'étais jeune ) mais pas certain qu'une compagnie accepte de faire un détour et poser un puma chez toi pour t'amener une boiboite :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar spunt2A » 01 Sep 2022, 17:25

[emoji23][emoji23][emoji23] merci quand même d’y avoir pensé
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar Untel » 01 Sep 2022, 17:27

Sympa cette première Vostok. msp_thumbup

Alors, la couronne ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36320
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Sep 2022, 17:40

Reno a écrit:Tu n'as pas été trop perturbé par la différence de finition entre ce que tu as l'habitude d'avoir au poignet et cette… rusticité post-soviétique de bon aloi ? :aras_qui:


et bien non. bien sûr cette montre m'a coutée 151€ avec les frais d'expédition & impossible de comparer ce qui ne peut l'être.
j'ai eu la chance d'acquérir des montres prestigieuses, des mécaniques de rêve mais j'ai aussi du plaisir avec les vieilles montres de famille ( pas toutes célèbres mais oh combien attachantes) et aussi avec ces montres abordables.j'aime les montres, leurs mécaniques et je ne crache pas sur une quartz car ça fonctionne du feu de dieu ( ma Gshock en est la preuve vivante)
alors :icon_gratgrat:
je serais plus dans le concept du pied de nez a la liste d'attente, aux séries limitées et j'en passe.
j'ai aimé les présentations faites la semaine dernière par mon AD mais je suis ressorti de la boutique sans achat.
comment dire? pas d'effet wouah..et pourtant on parle de trucs autour de 10.000€, voir plus.
je ne me lasse pas, ce serait impoli et malhonnête mais j'en arrive à me dire que j'ai fait le tour ( dans mes moyens) de ces produits.
j'ai vendu mes zénith, la SMP est partie la semaine dernière... le 3861 reste au chaud pour les sorties discrètes en manches longues :oops:
bref, je rebelote mes désirs et mes envies. chiner sur le net un truc décalé sans prendre trop de risques financiers, apprendre des choses sur une industrie méconnue..passer du temps pour se renseigner... voilà un plaisir non négligeable à mes yeux.
avec cette russe, je suis content. elle est originale. je supporte Poutine, c'est aussi ma façon de contribuer à son effort de guerre ( je hais les amerloques) :angel4: , quand je pense à ce truc en plastique à durée limitée affichée 250€ et l'engouement autour de cette campagne de pub..je me dis que cette tocante
est géniale.. je sais, je ne fonctionne pas comme tout le monde :mrgreen: mais en ce moment, c'est ainsi que je vois les jours futurs :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1845
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: y'a du rouge à la maison

Messagepar Tictac40 » 01 Sep 2022, 18:22

PERFASETNEFAS a écrit:et voilà la bestiole :aras_qui:

Image



Mais une "bestiole" avec une belle gueule :P ..... ces russkofs ont un charme fou :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3335
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 59 invités