Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Attention à certains transporteurs...

Messagepar LeNissart » 12 Oct 2022, 12:15

Tictac40 a écrit:Faut pas non plus généraliser ... perso j'ai eu 2 litiges (1 colis non envoyé, 1 produit arrivé ne correspondant pas à celui acheté) et ils m'ont remboursé à 100 % sans discuter :D Mais j'avais pris la précaution de faire captures d'écran des réponses des vendeurs et photos de l'article reçu et des photos du descriptif ;)

Et si tu as ce type de problème de colis soi-disant délivré avec un achat sur eBay/Paypal tu l'auras dans l'os comme avec Ali :|


Je ne généralise pas Tictac40 je parle de mauvaise foi totale lors d'un achat pour mon cas personnel. Je dis juste que pour les colis "pas livrés" pas trop de soucis mais dès qu'ils sont "livrés" là c'est autre chose. ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Attention à certains transporteurs...

Messagepar Vincents » 12 Oct 2022, 13:28

Je ne dis pas qu'Aliexpress est pourri ou quoi que ce soit.
Mais la première fois, je leur ai signalé que Colicoli était une micro-entreprise à la réputation sulfureuse.
Et ils ont remis le couvert sur la seconde commande. Honnêtement, je ne peux pas croire que je suis le seul dans le Val-d'Oise et plus spécifiquement dans mon coin à faire des achats Aliexpress. Et donc pas le seul à me faire sodoculer par les pratiques des livreurs Colicoli locaux. J'imagine que les gérants Ali ont des alertes mails ou des trucs comme ça qui doivent leur parvenir.
S'ils n'en tirent pas les conséquences, tant pis pour eux.
Bref... Me concernant, au vu des faits (pour l'instant, minimes... 30 balles) et de la seconde réaction d'Aliexpress, je m'en arrête là avant d'y laisser plus de plumes.
Peut-être aurais-je dû demander au vendeur de ne pas utiliser Colicoli ou du moins à ce qu'ils demandent à Aliexpress de ne pas passer par ce prestataire ?
Vincents
Passionné
 
Messages: 477
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités