Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

La Suede est les montres ?

10 Sep 2010, 11:33

Je pars au mois de décembre un week-end a Stockholm,et donc y a t il de la montre suédoise ???
Quelqu'un y est deja aller pour me dire ce que l'on peux y faire ?

Re: La Suede est les montres ?

10 Sep 2010, 14:38

Y a ça :

http://tinyurl.com/3x9z9u9

aucune idée de ce que ça vaut :-/

Re: La Suede est les montres ?

10 Sep 2010, 15:01

la Suède est plus connue et réputée pour ses westerns que pour ses montres.

Mais si mais si, vous savez bien, les western suédois, tournés généralement l'été, durant lesquels les acteurs et actrices (surtout les actrices) ont tellement chaud qu'ils se foutent à poil au bout de 2 mn...

ok ok je :arrow:

Re: La Suede est les montres ?

10 Sep 2010, 15:07

Ya une marque qui fait une belle montre de marine mais elle est aussi chère que la stowa je crois.

Re: La Suede est les montres ?

10 Sep 2010, 15:12

Roque Basse a écrit:la Suède est plus connue et réputée pour ses westerns que pour ses montres.

Mais si mais si, vous savez bien, les western suédois, tournés généralement l'été, durant lesquels les acteurs et actrices (surtout les actrices) ont tellement chaud qu'ils se foutent à poil au bout de 2 mn...

ok ok je :arrow:



:mrgreen:

ah ouaiiiiiiiiis, ce genre-là :D

Re: La Suede est les montres ?

10 Sep 2010, 16:47

Reno a écrit:
Roque Basse a écrit:la Suède est plus connue et réputée pour ses westerns que pour ses montres.

Mais si mais si, vous savez bien, les western suédois, tournés généralement l'été, durant lesquels les acteurs et actrices (surtout les actrices) ont tellement chaud qu'ils se foutent à poil au bout de 2 mn...

ok ok je :arrow:



:mrgreen:

ah ouaiiiiiiiiis, ce genre-là :D


Ils sont violents leurs westerns, ça tire dans tous les coins :mrgreen:

Re: La Suede est les montres ?

11 Sep 2010, 22:28

Puisque il n'y a pas que les montres ,je vais essayer d'aller a leur rencontre :D .Moi les westerns j'ai toujours aimé ca :mrgreen:

Re: La Suede est les montres ?

12 Sep 2010, 19:38

Je ne sais rien sur les montres suédoises, mais ils font de bonnes caisses et ont une liberté de la presse qu'on leurs envie.
Publier une réponse