Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Micro Marques abordables ( <= 750€ )

Messagepar ergel » 22 Juin 2022, 12:00

Ha j'avais oublié Henry Archer
avec la collection Nordso qui est sympathique et à des prix défiant toute concurrence si acheté en pre-order (285 usd avec un Miyota 9039)
Image

Je ne connais pas la marque mais j'aime cette gamme
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Micro Marques abordables ( <= 750€ )

Messagepar Tictac40 » 22 Juin 2022, 12:41

ergel a écrit:Ha j'avais oublié Henry Archer
avec la collection Nordso qui est sympathique et à des prix défiant toute concurrence si acheté en pre-order (285 usd avec un Miyota 9039)
Image


Elle est superbe cette Nordso et ce Miyota 9039 permet une épaisseur de seulement 10,5 mm :P J'aime beaucoup les versions Ecru Sepia et Coral Cyan difus_20


Par contre pour le prix, moi je comprends que le tarif en "pré-commande" est de 511 $USD et non 285 $USD qui est juste la possibilité d'en réserver une pour 50 % du tarif "pré-commande". Mais bon, à 511 $USD = 485 € c'est une superbe affaire :P
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Micro Marques abordables ( <= 750€ )

Messagepar ergel » 22 Juin 2022, 13:59

Haaaa certainement tu as raison ! Quand je les ai vu sortir j'ai vu un tarif, mais je n'ai pas creusé vu que ça ne sera pas pour moi. Mais elles ont un ptit truc que j'aime bien. Leur précédent modèle, le Nordlys avait déjà un petit truc sympa
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Micro Marques abordables ( <= 750€ )

Messagepar Vincents » 23 Juin 2022, 10:25

Tictac40 a écrit:
MetallicRiffer a écrit:Pour moins de 400 balles on a la Zeppelin Night Cruise qui est pas mal :

Image


Clair qu'à 380 € c'est une belle affaire avec son Miyota 9015 :thumbsup:

Zeppelin est une de mes marques préférées, pas mal de montres sublimes, un rapport qualité prix parmi les meilleurs et des montres pour tous les styles.


Suis assez d'accord avec toi. Pas mal de montres très sympas et un excellent rapport qualité-prix.
Si seulement ils pouvaient mettre du saphir sur tous leurs verres, quitte à augmenter un peu les prix, j'en aurais déjà cinq ou six.
Mais je me freine quand je vois dans quel état le brise-fer que je suis, a rayé le verre (minéral) de mon Iron Annie (même maison que Zeppelin et Junkers). :cry2:
En tout cas, cette Night cruise va dans le bon sens avec son saphir et a une bonne gueule. Elle me rappelle une Hamilton (dont je n'ai plus le nom en tête).
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 58 invités