Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

12 Sep 2022, 17:10

Le rally bleu lui va parfaitement [emoji6]

Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

13 Sep 2022, 15:49

Image

Image

Image

Sur ce bracelet Forstner c’est presque ma configuration préférée avec ce chrono!

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

13 Sep 2022, 19:01

Elle est sublime msp_love et l'aiguille des 1/10 de seconde en mouvement :atigrou:

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

13 Sep 2022, 20:56

Un régal ce chrono. difus_ok

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

14 Sep 2022, 05:40

ce chrono est un summum de part sa mécanique. Sa beauté n'ayant rien à lui envier.
je serais un peu plus réservé sur le bracelet.
n'ayant jamais essayer ce style, je ne peux juger du confort de ce dernier; ma réticence venant de son 'esthétique'.
je trouvais que ceux en cuir le mettaient plus en valeur mais ce n'est que mon modeste avis. l'essentiel étant le plaisir de celui qui le porte msp_thumbsup

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

14 Sep 2022, 09:02

PERFASETNEFAS a écrit:ce chrono est un summum de part sa mécanique. Sa beauté n'ayant rien à lui envier.
je serais un peu plus réservé sur le bracelet.
n'ayant jamais essayer ce style, je ne peux juger du confort de ce dernier; ma réticence venant de son 'esthétique'.
je trouvais que ceux en cuir le mettaient plus en valeur mais ce n'est que mon modeste avis. l'essentiel étant le plaisir de celui qui le porte msp_thumbsup



Oui l’esthétique est subjective, personnellement je suis sous le charme.
Niveau poids, le chrono lui-même est léger, le bracelet doit peser une 15zaines de grammes.
On dirait que je porte une montre full titane.
Le concept de ce bracelet de par sa construction c’est du solide.
Franchement si un jour tu as l’occasion de l’ essayer je pense que tu seras très enthousiaste en sa faveur.
;)

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

14 Sep 2022, 11:03

Je suis de ton avis Dom, avec ce Forsner elle est sublime msp_wub . Mon combo préféré msp_wink

Image

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

14 Sep 2022, 13:15

lesmontres a écrit:.../... Oui l’esthétique est subjective, personnellement je suis sous le charme.
Niveau poids, le chrono lui-même est léger, le bracelet doit peser une 15zaines de grammes.
On dirait que je porte une montre full titane.Le concept de ce bracelet de par sa construction c’est du solide.
Franchement si un jour tu as l’occasion de l’ essayer je pense que tu seras très enthousiaste en sa faveur.
;)


ce bracelet est-il proposé avec une marque particulière ou alors doit il être commandé " a part"?
je vais bientôt avoir l'occasion d'essayer une titane Seamaster 'Bond' avec un bracelet maille Milano.
là aussi j'ai un peu de mal avec ce type de bracelet.. mais comme tu le fais justement remarquer: seul un essai permet de revenir sur ces aprioris bien souvent non fondés.
je précise qu'au premier essai du Speed et de son nouveau bracelet, je n'aimais pas du tout celui-ci et surtout sa réduction que je trouvais trop prononcée.
j'ai vite changé d'avis depuis que je le porte; c'est un 'monstre' de confort. comme quoi.. il ne faut jamais dire jamais :icon_respect:

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

14 Sep 2022, 18:00

Tu dois les commander ici :arrow: Forstner PERFASETNEFAS .Il propose aussi des modèles prévus pour certaines marques & modèle (comme Omega et la speed) et bien sûr des adaptables. Tu auras le prix du bracelet + les frais de port + la douane à régler . Au final c'est couteux mais ils le valent vraiment ;)
Dernière édition par LeNissart le 14 Sep 2022, 18:04, édité 1 fois au total.

Re: Zenith Chronomaster Original 38mm

14 Sep 2022, 18:04

LeNissart a écrit:Tu dois les commander ici :arrow: Forstner PERFASETNEFAS . Tu auras le prix du bracelet + les frais de port + la douane à régler . Au final c'est couteux mais ils le valent vraiment ;)


merci :thumbsup: je vais regarder ça attentivement
Publier une réponse