Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[REVUE] JUSHIDAI

Messagepar lau84 » 28 Mai 2022, 20:49

Les amis, nous y sommes.

Il y a bien longtemps que j'attends cet instant...
Cette fois je vais vous emmener dans un univers fabuleux, je vais vous faire rêver...

L'horlogerie c'est beaucoup de chose pour moi.

-Déjà il y a le design... Évidemment je crois que c'est un point qui compte pour tout le monde, une montre c'est déjà un coup de cœur visuel

-En suite il y a la technique, ce qu'il y a l'intérieur compte à mes yeux autant que ce qu'elle dégage esthétiquement (d’où certains de mes blocages... :roll: )

-Après il y a le choix des matériaux, une montre c'est aussi ça, un mélange de titane, de céramique de corindon d'or... Je vais passer beaucoup de temps à étudier ces éléments

-Enfin évidement il a le prix (même s'il passe en dernier dans ma liste car si vraiment je suis fan, alors j'aurais...)

Quand une montre arrive à réunir beaucoup de ces critères alors on s'approche de ce que je cherche....




















































...Ou pas....

Observez bien ce logo...

Image

Ca ne vous évoque rien...???? ;)


























Ben moi non plus.... :mrgreen: Ou si éventuellement une tête de cochon avec 3 aiguilles dessus...

On prononce JOUE-CHIE-DAILLE sinon msp_sleep

Voilà ce pourquoi je vous ai fais perdre votre temps à cliquer sur le lien de cette revue

"Une Jushidai SW4589B (en fait ça non plus j'en sais rien, il n'y a pas de ref nulle part... ) :D




Ne nous emballons pas.... Cette montre n'est pas dénuée de records quand même... si si...:

-Déjà il y a son prix: 6,44€ c'est ce que j'ai payé sur Ali il y a quelques années pour acquérir ce bijou, vous m'accorderez qu'il y a quand même du challenge la bordel! :x

Image

Image

Image

-Son mouvement en suite... ben si, elle emboite ce que l'industrie horlogère mondiale à produit ...de pire... Le 2650"S" (non non c'est pas superlatif le s...)

En suite elle a un truc que de nombreuses autres n'ont pas msp_sleep :thefinger: :

Image

Nan, votre écran n'est pas mal réglé... C'est bien un fond steelless (non y pas de faute :aras_qui: ), alors ça j'avais encore jamais vu, porter l'économie au point de foutre un fond en alliage... :shock: :shock: :shock:

Enfin, on va pas trop l'accabler, elle tourne toujours depuis 6 ans et puis elle n'est pas si vilaine que ça, elle est juste un peu moche... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà je vous laisse admirer mon plus beau cliché pour en finir avec ce calvaire :mrgreen:

Image

Je laisserai au soin des modos de replacer ce sujet que j'ai volontairement mal disposé, dans la bonne rubrique d'ici quelques jours :Canotier:
Dernière édition par lau84 le 15 Mar 2024, 00:14, édité 7 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [REVUE] JUS HIDAI

Messagepar Reno » 28 Mai 2022, 21:00

Purée, je me disais bien que ce nom me rappelait quelque chose :186d5539:

viewtopic.php?f=11&t=16108#p542431


Respect :icon_respect:




lau84 a écrit:Je laisserai au soin des modos de replacer ce sujet que j'ai volontairement mal disposé, dans la bonne rubrique d'ici quelques jours :Canotier:


Tu veux que le jette dans la fosse aux perrons ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [REVUE] JUS HIDAI

Messagepar lau84 » 28 Mai 2022, 21:06

Reno a écrit:Purée, je me disais bien que ce nom me rappelait quelque chose :186d5539:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 08#p542431


Respect :icon_respect:




lau84 a écrit:Je laisserai au soin des modos de replacer ce sujet que j'ai volontairement mal disposé, dans la bonne rubrique d'ici quelques jours :Canotier:


Tu veux que le jette dans la fosse aux perrons ? :mrgreen:


Ouai mais pas tout de suite laissons les rêver un peu avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar Fana » 29 Mai 2022, 01:22

C’est ta plus belle ! :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar fanfan » 29 Mai 2022, 07:16

Enfin une vraie revue de judha ,tu m'a fait envie mais y en a plus sur Ali , voilà encore une grande manufacture qui as disparu tout ces petits travailleurs au chômage ou réparti a l école
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar PERFASETNEFAS » 29 Mai 2022, 07:44

je découvre & apprend chaque jour. :thumbsup: :icon_respect:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1841
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar spunt2A » 29 Mai 2022, 08:43

Décalé à souhait …[emoji1362]
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar LeNissart » 29 Mai 2022, 09:59

Merci lau84 pour cette revue rigolade :w: , j'ai bien aimer Image. Hé 6 ans quand même, même si elle n'a pas dû sortir souvent msp_wink
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar vitiflor » 29 Mai 2022, 10:33

Bah au moins ça l'honnêteté de paraitre ce que c'est réellement et de ne pas gruger le client.Par rapport à ce que l'on voit dans les devantures de la plupart des bijouteries genre Diesel ,DW et autres.
Pour le prix d'un pot de miel de 500gr..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [REVUE] JUSHIDAI

Messagepar Tictac40 » 29 Mai 2022, 11:02

lau84 a écrit:Observez bien ce logo...

Image

Ca ne vous évoque rien...???? ;)


Ben moi non plus.... :mrgreen: Ou si éventuellement une tête de cochon avec 3 aiguilles dessus...


P'têt à une chauve souris obèse :lol:


lau84 a écrit:Ne nous emballons pas.... Cette montre n'est pas dénuée de records quand même... si si...:

-Déjà il y a son prix: 6,44€ c'est ce que j'ai payé sur Ali il y a quelques années pour acquérir ce bijou .... elle emboite ce que l'industrie horlogère mondiale à produit ...de pire... Le 2650"S" (non non c'est pas superlatif le s...)

En suite elle a un truc que de nombreuses autres n'ont pas msp_sleep :thefinger: :

Image

Nan, votre écran n'est pas mal réglé... C'est bien un fond steelless (non y pas de faute :aras_qui: ), alors ça j'avais encore jamais vu, porter l'économie au point de foutre un fond en alliage... :shock: :shock: :shock:

Enfin, on va pas trop l'accabler, elle tourne toujours depuis 6 ans et puis elle n'est pas si vilaine que ça, elle est juste un peu moche... :mrgreen:



Excellente ta revue, Lau. Elle m'a bien fait rire msp_thumbsup tout en étant ... sérieuse :D


N'empêche que cette tocante à "3 sous" elle marche encore 6 ans plus tard, le bilan est donc plus que bon pour ... 9 centimes/mois :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], scibul et 46 invités