Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

07 Avr 2022, 22:08

En ce qui me concerne, je me suis amusé à passer un bracelet Heuerville à ce beau chrono.

Image

Image

Image

Photo réalisées sans éclairage à l’iPhone…Donc ça manque de….lumière.

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

08 Avr 2022, 00:06

lesmontres a écrit:C’est à toi de voir si tu peux vivre avec, parfois certains ne peuvent s’empêcher de voir le pet et le changent.

Bon, disons que j’aime bien quand c’est neuf ou remis à neuf ou dans un très beau jus. Mais sans faire de fixette non plus. Cette montre a été restaurée et j’aurais préféré que la lunette soit changée plutôt que d’être redressée, mais ce qui est fait est fait et je vais la garder en l’état. Sa nouvelle copine sera neuve et elle, elle restera dans son jus actuel.

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

08 Avr 2022, 08:38

Excellente idée !

Allez 2 /3 tofs à la lumière du jour, c’est un peu mieux.

Comme je disais, cette configuration est juste pour la journée mais je trouve la Speed tellement mieux avec son nouveau bracelet acier.

Image

Image

Image

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

08 Avr 2022, 08:43

Je suis pas fan du cuir mais franchement ça lui va à merveille!

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

08 Avr 2022, 08:47

Merci Laurent! :icon_respect:
Effectivement ça lui va cette configuration c’est pour ça que je la garde pour la journée.

Bon le bracelet Heuerville ici c’est du cuir de Mustang huilé ( pauvre petit cheval, j’espère que c’était un animal en fin de vie :cry:) , c’est un beau spécimen Heuerville.

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

08 Avr 2022, 09:35

lesmontres a écrit:Merci Laurent! :icon_respect:
Effectivement ça lui va cette configuration c’est pour ça que je la garde pour la journée.

Bon le bracelet Heuerville ici c’est du cuir de Mustang huilé ( pauvre petit cheval, j’espère que c’était un animal en fin de vie :cry:) , c’est un beau spécimen Heuerville.

Je vais faire comme si j'avais rien lu et je n'en parlerai surtout pas à Marti, le cheval de ma fille.

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

08 Avr 2022, 11:10

lau84 a écrit:Je vais faire comme si j'avais rien lu et je n'en parlerai surtout pas à Marti, le cheval de ma fille.


Oui n’en parles surtout pas à Marti! Il pourrait en faire un infarctus et du coup sa peau pourrait se voir transformer en straps! Bon debouché pour arranger tes fins de mois!
8-)

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

15 Avr 2022, 11:43

Avec un peu de retard, félicitations Dom pour ce choix judicieux ! Elle est magnifique, profites-en bien !

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

16 Avr 2022, 22:13

Magnifique montre qui renforce encore plus mon envie d'en posséder une un jour... msp_thumbup
Très beau combo avec ce bracelet en cuir marron !

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

21 Avr 2022, 18:20

Fana a écrit:Avec un peu de retard, félicitations Dom pour ce choix judicieux ! Elle est magnifique, profites-en bien !


Merci Fana c'est très gentil! :icon_respect:

Pinhapple a écrit:Magnifique montre qui renforce encore plus mon envie d'en posséder une un jour... msp_thumbup
Très beau combo avec ce bracelet en cuir marron !


Oui c'est un magnifique chrono , un vrai chrono conçu comme un outil pour accompagner les astronautes (comme moi. :mrgreen: )

Malgrès ces prix qui ne cessent de monter, c'est un chrono exceptionnel et redoutable de précision.

;)
Publier une réponse