Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Hommage Doxa

26 Oct 2021, 12:22

ergel a écrit:Ca vaudrait le coup de tenter, acheter sur Ali avec ip anglaise et adresse française, si on paye le prix anglais, la tva tu la payes uniquement au facteur, évitant les désagréments dont on parle depuis quelques temps. Voire sur malentendu tu passes au travers, même si c'est pas le but premier. :D


Alors j'ai regardé ... me connectant à internet avec un VPN je suis souvent avec une IP anglaise et quand je me vais sur Aliexpress ils me voient donc comme un british jusqu'à ce que ... je me connecte à mon espace client. Là, une fois qu'Ali m'a identifié comme français par mon adresse de livraison (dans mon profil) j'ai les articles de mon caddie qui passent automatiquement aux prix TVA incluse soit sur la page du caddie si je l'ai rechargée soit après avoir sélectionné et confirmé l'achat (mais avant la validation définitive).


Bref ..... l'adresse de livraison française suffit à déclencher le rajout de la TVA française, la "triche" n'est plus possible :(

Re: Hommage Doxa

26 Oct 2021, 12:36

Tictac40 a écrit:
ergel a écrit:Ca vaudrait le coup de tenter, acheter sur Ali avec ip anglaise et adresse française, si on paye le prix anglais, la tva tu la payes uniquement au facteur, évitant les désagréments dont on parle depuis quelques temps. Voire sur malentendu tu passes au travers, même si c'est pas le but premier. :D


Alors j'ai regardé ... me connectant à internet avec un VPN je suis souvent avec une IP anglaise et quand je me vais sur Aliexpress ils me voient donc comme un british jusqu'à ce que ... je me connecte à mon espace client. Là, une fois qu'Ali m'a identifié comme français par mon adresse de livraison (dans mon profil) j'ai les articles de mon caddie qui passent automatiquement aux prix TVA incluse soit sur la page du caddie si je l'ai rechargée soit après avoir sélectionné et confirmé l'achat (mais avant la validation définitive).


Bref ..... l'adresse de livraison française suffit à déclencher le rajout de la TVA française, la "triche" n'est plus possible :(


Tu n'espérais tout de même pas embrumer les chinois comme ça ? :angel4:

Re: Hommage Doxa

26 Oct 2021, 12:38

La plus cool c'est la monster orange, mais je ne sais pas si ils en font encore.

Re: Hommage Doxa

27 Oct 2021, 05:58

Encore merci à tous pour ces précieuses réponses! msp_thumbup
Je préfère moi aussi la version feet à la version Tachy.
Comment faire pour pouvoir acheter cette montre avec la lunette feet?

Re: Hommage Doxa

27 Oct 2021, 13:42

Sur Ali, certains vendeurs ont les deux, juste choisir la bonne :D

https://fr.aliexpress.com/item/1005003071890468.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2ffe4fb2Bh9Hb6&algo_pvid=44e65ca2-5379-48c1-a21d-d8184df4601c&algo_exp_id=44e65ca2-5379-48c1-a21d-d8184df4601c-1&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000025651456055%22%7D

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

Re: Hommage Doxa

27 Oct 2021, 20:01

Il y a aussi celle-ci :
Image

:arrow: https://www.ebay.fr/itm/384467851991?ha ... SwVOVhQw35

Il doit y avoir moins chère, surtout pour les frais d'envoi.

Re: Hommage Doxa

28 Oct 2021, 05:07

Merci à vous deux!!! :thumbsup:

Re: Hommage Doxa

28 Oct 2021, 11:05

tiens nous au courant qd tu commandes et la reçois, j'avoue, je me laisserai tenter vers noel je pense :aras_qui:

Re: Hommage Doxa

29 Oct 2021, 04:32

chewo a écrit:tiens nous au courant qd tu commandes et la reçois, j'avoue, je me laisserai tenter vers noel je pense :aras_qui:


Cela ce fera sûrement à la même époque pour moi! ;)
Publier une réponse