Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hommage Doxa

Messagepar Tictac40 » 26 Oct 2021, 12:22

ergel a écrit:Ca vaudrait le coup de tenter, acheter sur Ali avec ip anglaise et adresse française, si on paye le prix anglais, la tva tu la payes uniquement au facteur, évitant les désagréments dont on parle depuis quelques temps. Voire sur malentendu tu passes au travers, même si c'est pas le but premier. :D


Alors j'ai regardé ... me connectant à internet avec un VPN je suis souvent avec une IP anglaise et quand je me vais sur Aliexpress ils me voient donc comme un british jusqu'à ce que ... je me connecte à mon espace client. Là, une fois qu'Ali m'a identifié comme français par mon adresse de livraison (dans mon profil) j'ai les articles de mon caddie qui passent automatiquement aux prix TVA incluse soit sur la page du caddie si je l'ai rechargée soit après avoir sélectionné et confirmé l'achat (mais avant la validation définitive).


Bref ..... l'adresse de livraison française suffit à déclencher le rajout de la TVA française, la "triche" n'est plus possible :(
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage Doxa

Messagepar andre78570 » 26 Oct 2021, 12:36

Tictac40 a écrit:
ergel a écrit:Ca vaudrait le coup de tenter, acheter sur Ali avec ip anglaise et adresse française, si on paye le prix anglais, la tva tu la payes uniquement au facteur, évitant les désagréments dont on parle depuis quelques temps. Voire sur malentendu tu passes au travers, même si c'est pas le but premier. :D


Alors j'ai regardé ... me connectant à internet avec un VPN je suis souvent avec une IP anglaise et quand je me vais sur Aliexpress ils me voient donc comme un british jusqu'à ce que ... je me connecte à mon espace client. Là, une fois qu'Ali m'a identifié comme français par mon adresse de livraison (dans mon profil) j'ai les articles de mon caddie qui passent automatiquement aux prix TVA incluse soit sur la page du caddie si je l'ai rechargée soit après avoir sélectionné et confirmé l'achat (mais avant la validation définitive).


Bref ..... l'adresse de livraison française suffit à déclencher le rajout de la TVA française, la "triche" n'est plus possible :(


Tu n'espérais tout de même pas embrumer les chinois comme ça ? :angel4:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: Hommage Doxa

Messagepar quartzman91 » 26 Oct 2021, 12:38

La plus cool c'est la monster orange, mais je ne sais pas si ils en font encore.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Hommage Doxa

Messagepar eric . » 27 Oct 2021, 05:58

Encore merci à tous pour ces précieuses réponses! msp_thumbup
Je préfère moi aussi la version feet à la version Tachy.
Comment faire pour pouvoir acheter cette montre avec la lunette feet?
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Hommage Doxa

Messagepar chewo » 27 Oct 2021, 13:42

Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Hommage Doxa

Messagepar frelon77 » 27 Oct 2021, 20:01

Il y a aussi celle-ci :
Image

:arrow: https://www.ebay.fr/itm/384467851991?ha ... SwVOVhQw35

Il doit y avoir moins chère, surtout pour les frais d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Hommage Doxa

Messagepar eric . » 28 Oct 2021, 05:07

Merci à vous deux!!! :thumbsup:
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Hommage Doxa

Messagepar chewo » 28 Oct 2021, 11:05

tiens nous au courant qd tu commandes et la reçois, j'avoue, je me laisserai tenter vers noel je pense :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Hommage Doxa

Messagepar eric . » 29 Oct 2021, 04:32

chewo a écrit:tiens nous au courant qd tu commandes et la reçois, j'avoue, je me laisserai tenter vers noel je pense :aras_qui:


Cela ce fera sûrement à la même époque pour moi! ;)
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités