Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Reno » 13 Oct 2021, 14:53

lau84 a écrit:
Reno a écrit:C'est magnifique difus_angelic



J'aime beaucoup ton story board. Très parlant.... :mrgreen:


Image



lau84 a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Voué, mais la Maserati Quattroporte reste dans le bon goût .
Heupfouai.......
Bon de toute façon je crois que le récit n'étais pas un éloge du mauvais gout mais plutôt le descriptif d'une appartenance à un univers particulier.
Ceux qui auront eu l'occasion de flâner à Baselworld auront pu le toucher du doigt...


Mon ancien concessionnaire ALFA en Normandie en avait une (perso)… elle était régulièrement garée dans le hall d'entrée (à côté d'une Ferrari des années 80 difus_drag ).

J'ai toujours beaucoup aimé ces bagnoles… incroyablement discrètes, ça passe complètement inaperçu… faut vraiment savoir ce que c'est pour se retourner dessus.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Reno » 13 Oct 2021, 15:06

ergel a écrit:inutile donc indispensable ? :D
Tu m'as rappelé une vieille expression, certainement sortie d'un film : "Toi t'as envie de faire pleuvoir des billets sur le cul de putes russes" :186d5539:


Voilà !! :pourkouwah:


Moi j'aimerais bien mais la Française des jeux s'obstine à me le refuser.


Ouais, pareil :|

'sont pas coopératifs, les mecs difus_nea



Faut dire que je joue pas non plus, alors ça doit pas aider :think:


Là je plussoie. Ou l'Aston. Du classe et pas trop ostentatoire.


Ah ouais, aussi msp_sleep


Si on peut changer le lituaniennes par russes, je veux bien essayer. :186d5539: Mais encore une fois la Française des jeux merdoie dans le programme.


:lol:

Nan mais j'ai dû être influencé… je regardais ce matin-même un court-métrage d'art et d'essai mettant en scène Manuel Ferrara et deux de ses jeunes amies (Jia Lissa et Sonya Blaze pour ne pas les nommer), et comme l'action se déroulait à Paris, j'ai dû confondre…

Ouais, des Russes, donc.


Délire je ne connais ni Corthay ni Charvet. J'aurais plutôt pris des Jordan basses, désolé d'adapter le scénario
Par contre je surkiffe le surnom de la tocante. Mamma comme ça lui va bien.


Je ne sais plus si c'est le surnom officiel :) je ne me souviens plus si c'est une légende urbaine ou si c'était vraiment une commande de 'Papa Maréchal' :think:


Corthay et Charvet, ce sont les bonnes adresses à Paris… mais bon, faut le budget qui va avec :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Reno » 13 Oct 2021, 15:14

Revenons-en au sujet, qui je m'avise, a un peu dérapé par ma faute :?

Swi a écrit:Alors en ce me concerne, choix de coeur Breitling, choix de raison Tissot (période années 1970/80) :

Image

Image

Image

Image

Image


:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar ergel » 13 Oct 2021, 15:34

Reno a écrit:'sont pas coopératifs, les mecs difus_nea

Moi je tente mais ils s'obstinent !

Reno a écrit:ce matin-même un court-métrage d'art et d'essai mettant en scène Manuel Ferrara et deux de ses jeunes amies (Jia Lissa et Sonya Blaze pour ne pas les nommer), et comme l'action se déroulait à Paris, j'ai dû confondre…

Ouais, des Russes, donc.

Faudra que je regarde, je ne connais pas ces jeunes actrices ! Pas de nom en tout cas. :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar RodSax » 14 Oct 2021, 20:33

Je vais vous laisser à votre conflit Russo-Lituanienne pour revenir un peu au sujet ...

(même si je tape parfois dans la Russe
Image Image )

Pas de marque fétiche pour moi, mais plutôt des modèles ! Et en dehors de toutes considérations financières (mais si la fée euromillions veux bien se pencher sur mon cas je ne dis pas non .... Ste Fdj priez pour moi aussi !!), my dream aussi déraisonnable qu'inaccessible :

Zenith Chronomaster Sport
Image
Avatar de l’utilisateur
RodSax
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Jan 2021, 21:35

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Paflechat » 19 Oct 2021, 11:22

Reno a écrit:Nan mais j'ai dû être influencé… je regardais ce matin-même un court-métrage d'art et d'essai mettant en scène Manuel Ferrara et deux de ses jeunes amies (Jia Lissa et Sonya Blaze pour ne pas les nommer), et comme l'action se déroulait à Paris, j'ai dû confondre…


Et dire que j'ai connu Manuel(qui n'est pas son vrai nom évidemment) au lycée à l'époque où il était "plus sage"(quoi que, il avait toujours de croustillantes histoire à nous raconter le salopiot :) )
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Reno » 19 Oct 2021, 11:59

Paflechat a écrit:Et dire que j'ai connu Manuel(qui n'est pas son vrai nom évidemment) au lycée à l'époque où il était "plus sage"(quoi que, il avait toujours de croustillantes histoire à nous raconter le salopiot :) )


:shock:

Tu as connu le sieur Jeannin ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Paflechat » 19 Oct 2021, 14:02

Reno a écrit:
Paflechat a écrit:Et dire que j'ai connu Manuel(qui n'est pas son vrai nom évidemment) au lycée à l'époque où il était "plus sage"(quoi que, il avait toujours de croustillantes histoire à nous raconter le salopiot :) )


:shock:

Tu as connu le sieur Jeannin ?

Tout à fait, il a fait sa scolarité dans mon lycée et on avait des amis en commun en plus d'une passion à l'époque pour le volley.
Un jour il m'a posé une question qui résonne encore dans mon esprit à ce jour : "Alors Arnaud, t'as platré des petits culs ce weekend?"
Voila, il était déjà un grand poète :)
Dans un autre registre plus poétique, j'ai connu grand corps malade avant son accident, maternelle collège et adolescence + basket-ball.

Les 2 stars de Saint-Denis dans 2 domaines bien distincts :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Ma marque de montre préférée c'est...

Messagepar Reno » 19 Oct 2021, 14:10

Paflechat a écrit:Tout à fait, il a fait sa scolarité dans mon lycée et on avait des amis en commun en plus d'une passion à l'époque pour le volley.


Pour le volley.

Voilà.


J'ai cru que t'allais dire autre chose :mrgreen:


Un jour il m'a posé une question qui résonne encore dans mon esprit à ce jour : "Alors Arnaud, t'as platré des petits culs ce weekend?"
Voila, il était déjà un grand poète :)


:shock: :lol:

Dans un autre registre plus poétique, j'ai connu grand corps malade avant son accident, maternelle collège et adolescence + basket-ball.

Les 2 stars de Saint-Denis dans 2 domaines bien distincts :)


Bigre :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 69 invités