Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

11 Mai 2021, 10:17

Ishtar a écrit:Sympa ;)
Le dôme est pas aussi rose que celui de Tom ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles, moi j'ai un dôme SPECIAL reflets, on parle plus d'AR à ce niveau là :186d5539:

Ca lui va bien en effet l'AR plus discret :)

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

12 Mai 2021, 19:13

L'insert en saphir est magnifique et s'accorde très bien, bravo elle très belle cette montre :thumbsup:
Celle sur laquelle je loucherais est la full full noir SRPD79K1, elle m'avait tapée dans l'oeil dès la sortie de la gamme

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

13 Mai 2021, 09:30

Oui c'est clair, mais j'aime bien son côté furtif. C'est sûr qu'en rose c'est plus lisible !

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

25 Mai 2022, 22:31

C’est en étant un peu plus curieux qu’à l’accoutumée que je découvre ce fil. C’est très réussi Dom, bravo !
Les photos commerciales de Seiko dévalorisent complètement ce cadran qui en fait complètement à mon goût !

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

26 Mai 2022, 07:55

Fana a écrit:C’est en étant un peu plus curieux qu’à l’accoutumée que je découvre ce fil. C’est très réussi Dom, bravo !
Les photos commerciales de Seiko dévalorisent complètement ce cadran qui en fait complètement à mon goût !


Merci et je suis content que le mod te plaise !
Non mais Seiko reste une marque à part avec ses centaines de cadrans magnifiques et ses tocantes atypiques !
Et les prix sont toujours hyper placés !

Cette 5 est super cool, j’aime beaucoup.

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

26 Mai 2022, 09:02

lesmontres a écrit:J’ai pris une photo pour montrer l’anti reflet rouge, il faut que la lumière tape en plein centre du saphir bombé et l’anti reflet apparaît à la périphérie du verre.
Image



Superbe upgrading! j'avais zappé cette revue pourtant les fives me tiennent particulièrement à cœur...
J'adore l'effet produit par le saphir et cet insert, attention à ce dernier en revanche, d'expérience c'est plutôt fragile en saphir ;)

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

26 Mai 2022, 10:45

En effet, très sympa cette revue, tout comme la montre.
Elle est vraiment réussie cette série de Seiko 5 et il y en a vraiment pour tous les goûts :icon_respect:

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

26 Mai 2022, 10:54

lau84 a écrit:Superbe upgrading! j'avais zappé cette revue pourtant les fives me tiennent particulièrement à cœur...
J'adore l'effet produit par le saphir et cet insert, attention à ce dernier en revanche, d'expérience c'est plutôt fragile en saphir ;)


Merci laurent, je suis, comme tu le constate un gros nostalgique des inserts Rolex GMT hésalite des années 70.
C’est pour ça que lorsque j’ai découvert cette série d’inserts recouverts de saphir. spécial mod Seiko, j’ai décidé de m’en prendre un pour le mettre ici et j’avoue que c’est assez plaisant.

Re: Seiko 5 Sport SRPD 67K1

26 Mai 2022, 10:55

Faz a écrit:En effet, très sympa cette revue, tout comme la montre.
Elle est vraiment réussie cette série de Seiko 5 et il y en a vraiment pour tous les goûts :icon_respect:


Merci mon ami!
Alors là oui, cette gamme de 5 est tellement riche que peu de personnes peuvent rester indifferentes.
Et le tarif est très bien placé également.
Publier une réponse