Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar vitiflor » 13 Fév 2021, 22:43

Mais oui ,mais que veut-tu les majorités n'ont jamais raison.Et heureusement dans ce cas là. :mrgreen: :angel4:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar SIRAP » 13 Fév 2021, 23:31

Exellente idée !!!! Je ne suis plus seul !!! :thumbsup:
Moi qui ne supporte pas de bracelet en ferraille , ma Breit de tout les jours ( avec son bracelet de ma fabrication, rembordé , comme le modele Breit d'origine que j'ai copié!!! la montre de mon pere, avec un FE 233.60 ( que j'ai remplacé) un chrono Swiss de 1950 ( landeron 48) et une Avia Marine ( Cup 248 ) ramenée d'Italie sur un bracelet Norvegien ( que je n'ai jamais porté..) et la celebre montre Total de Loeb et Eléna Champion du monde 2004/2005/2006, Neuve !! :mrgreen: , trouvée sur une broc à 1 € (avec encore la protection de la vitre !!!) difus_banana

Image
VIVE LES BUNDS, et Les BUNDIMONTRISTES (Ni triste ni Gay d'ailleurs) :lol:
Avatar de l’utilisateur
SIRAP
Intéressé
 
Messages: 108
Photos: 0
Inscrit le: 03 Nov 2020, 15:47

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar quartzman91 » 13 Fév 2021, 23:46

Z souhaite rencontrer les membres du club
Image
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar Reno » 14 Fév 2021, 10:31

SIRAP a écrit:Exellente idée !!!! Je ne suis plus seul !!! :thumbsup:
Moi qui ne supporte pas de bracelet en ferraille , ma Breit de tout les jours ( avec son bracelet de ma fabrication, rembordé , comme le modele Breit d'origine que j'ai copié!!! la montre de mon pere, avec un FE 233.60 ( que j'ai remplacé) un chrono Swiss de 1950 ( landeron 48) et une Avia Marine ( Cup 248 ) ramenée d'Italie sur un bracelet Norvegien ( que je n'ai jamais porté..) et la celebre montre Total de Loeb et Eléna Champion du monde 2004/2005/2006, Neuve !! :mrgreen: , trouvée sur une broc à 1 € (avec encore la protection de la vitre !!!) difus_banana

Image
VIVE LES BUNDS, et Les BUNDIMONTRISTES (Ni triste ni Gay d'ailleurs) :lol:


Ah, sympa :)

C'est quoi le chrono, tout à gauche ? (Aurore ?)

Jolie collection msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar Kashio » 14 Fév 2021, 10:35

Un membre de plus ! :thumbsup: :mrgreen:

SIRAP a écrit: Image
VIVE LES BUNDS, et Les BUNDIMONTRISTES (Ni triste ni Gay d'ailleurs) :lol:


Wouou bien le Chronomat Breit ! msp_love msp_love (et le bund maison avec boucle Breitling est goûteux :icon_respect: )
Par contre je vois que le totalisateur d'heures n'est pas RAZ alors que la trotteuse chrono si. :icon_gratgrat:
Besoin d'une petite révision le 7750 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar SIRAP » 14 Fév 2021, 13:21

kashio,
Bravo,!!! on reconnais l'œil du maitre !!!
Effectivement , l'aiguille des heures ne revient pas à zero ..
Cette chronomat est de 92, je la porte tout les jours, lors d'une révision chez Lombart (Grenoble) ceux ci m'on remplacé le mécanisme car .. patati patata.... et j'ai dut la rapporter puis je me suis lassé , donc elle reste comme cela , chaque fois c'est le cirque , elle part à Besançon et le résultat est toujours le meme ... donc tant pis pour le chrono , j'en ai pris mon partit ...
Le premier mouvement à duré 25 ans , celui ci ...???
Un bracelet " rembordé" neuf sur ma Breit , Je vais en refaire un, car celui qui est dessus commence à vieillir .
(coutures maison :aras_qui: )

Image

Reno,
Le chrono, je me suis aperçu , mais trop tard que le cadran ne correspond pas au mecanisme, (un landeron 48) et le cadran ( Gigondet) a un cadran de 45 mn alors qu'il devrait etre de 30 mn .... comme disait le renard au corbeau, "mon bon monsieur ..... :cry2: ce qui fait que je ne sais pas ce que c'etait à l'origine :Alcoolaumetre:
Dernière édition par SIRAP le 14 Fév 2021, 13:36, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
SIRAP
Intéressé
 
Messages: 108
Photos: 0
Inscrit le: 03 Nov 2020, 15:47

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar LeNissart » 14 Fév 2021, 13:23

2 Bund pour moi mais il faut avoué que je ne les porte pas ou très très peu Image ......


La Ventus....
Image

Image


Et l'Alpha......

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar SIRAP » 14 Fév 2021, 13:38

C'est pas evident de trouver un bund de la meme teinte que le bracelet , c'est pour cette raison que j'ai mis la main à la pate !!! :banging:
Avatar de l’utilisateur
SIRAP
Intéressé
 
Messages: 108
Photos: 0
Inscrit le: 03 Nov 2020, 15:47

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar Kashio » 14 Fév 2021, 14:43

SIRAP a écrit:Cette chronomat est de 92, je la porte tout les jours, lors d'une révision chez Lombart (Grenoble) ceux ci m'on remplacé le mécanisme car .. patati patata....


Ça ne m'étonne pas.
En fait, toutes les Breitling montées en calibre B13 (Valjoux 7750) datant d'avant 1996 et qui passent au SAV, voient leur mouvement changé pour la dernière version 25 rubis... une sorte d'upgrade un peu comme en informatique. Ils font ça systématiquement et sans te demander ton avis (à moins de stipuler le contraire mais il faut insister !)

Breitling mène la même politique que Rolex en matière de SAV : ils considèrent leurs montres comme des outils professionnels plutôt que comme des objets de collection. Du coup, ils se tamponnent des histoires de patine ou d'authenticité, quand une montre passe en SAV elle doit ressortir comme neuve (aiguilles, polissage, etc.), conforme à un cahier des charges pré-établi.

Bien entendu, la douloureuse va généralement avec... :P


SIRAP a écrit:chaque fois c'est le cirque , elle part à Besançon et le résultat est toujours le meme ... donc tant pis pour le chrono , j'en ai pris mon partit ...


Pourtant le SAV de Besançon a plutôt bonne presse. :think:

SIRAP a écrit:Je vais en refaire un, car celui qui est dessus commence à vieillir .


Justement, c'est ce que je lui trouve de charmant. :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Le Bund, ça va avec tout [Le Club Bund Strap]

Messagepar Reno » 14 Fév 2021, 14:50

SIRAP a écrit:kashio,
Bravo,!!! on reconnais l'œil du maitre !!!
Effectivement , l'aiguille des heures ne revient pas à zero ..
Cette chronomat est de 92, je la porte tout les jours, lors d'une révision chez Lombart (Grenoble) ceux ci m'on remplacé le mécanisme car .. patati patata.... et j'ai dut la rapporter puis je me suis lassé , donc elle reste comme cela , chaque fois c'est le cirque , elle part à Besançon et le résultat est toujours le meme ... donc tant pis pour le chrono , j'en ai pris mon partit ...
Le premier mouvement à duré 25 ans , celui ci ...???
Un bracelet " rembordé" neuf sur ma Breit , Je vais en refaire un, car celui qui est dessus commence à vieillir .
(coutures maison :aras_qui: )

Image


msp_thumbup


Reno,
Le chrono, je me suis aperçu , mais trop tard que le cadran ne correspond pas au mecanisme, (un landeron 48) et le cadran ( Gigondet) a un cadran de 45 mn alors qu'il devrait etre de 30 mn .... comme disait le renard au corbeau, "mon bon monsieur ..... :cry2: ce qui fait que je ne sais pas ce que c'etait à l'origine :Alcoolaumetre:


D'accord :)

Le résultat est sympathique en tout cas difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités