Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:08

Santanderino91 a écrit::icon_respect: Je m'incline devant cette montre de plongée professionnelle.
1 000 bravos c'est la grande classe.


Ouais, faut pas parler trop vite. Monsieur porte des Crocs quand même.
http://www.crocs.fr/crocs-cobbler-clog/11302,fr_FR,pd.html?cid=001&cgid=men-footwear


Image

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:10

Si tu as pas des weston avant 50ans tu as raté ta vie msp_lol difus_banana .

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:11

Merci à vous ;)

acouphenix a écrit:Elle a de la gueule. Sinon, les finitions sont comment par rapport à une Seiko Sumo?


Ben par rapport à une Sumo qui est déjà un très beau modèle et bien fini, c'est un gros cran au dessus, cadran, aiguilles, bracelet etc... c'est un peu comme si on comparait une Sub avec une deep sea, bon j'ai jamais vu de deep sea mais ça doit le faire.

Non c'est vraiment du haut de gamme Seiko, au niveau finition, c'est comme les Spring Drive. ;)

Le seul truc sur lequel il faut que je me renseigne c'est sur la lunette, comme ça on dirait de la céramique mais ça n'en ai pas, je pense à de la bakélite mais je ne peu rien affirmer, si vous avez des infos ;)

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:12

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit::icon_respect: Je m'incline devant cette montre de plongée professionnelle.
1 000 bravos c'est la grande classe.


Ouais, faut pas parler trop vite. Monsieur porte des Crocs quand même.
http://www.crocs.fr/crocs-cobbler-clog/11302,fr_FR,pd.html?cid=001&cgid=men-footwear


Image


:186d5539: bien vu Baron, l'oeil du lynx ;) on peut pas tout avoir :lol:

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:13

Je crois que c'est une lunette en alu ou métal de haute qualité.

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:13

Santanderino91 a écrit:Si tu as pas des weston avant 50ans tu as raté ta vie msp_lol difus_banana .


Ben j'ai encore un peu de temps, mais je crois que j'achèterais une montre avec le prix de ces pompes :mrgreen:

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:17

loi a écrit:
acouphenix a écrit:Elle a de la gueule. Sinon, les finitions sont comment par rapport à une Seiko Sumo?


Ben par rapport à une Sumo qui est déjà un très beau modèle et bien fini, c'est un gros cran au dessus, cadran, aiguilles, bracelet etc... c'est un peu comme si on comparait une Sub avec une deep sea, bon j'ai jamais vu de deep sea mais ça doit le faire.


Moi j'ai vu (mon ancien collègue a remplacé sa SUB par une Deep-Sea) et ça fait carrément plus cossu. Quand à la boucle, y a pas photo. Celle de la Deep Sea commence à être honnête ; celle de la SUB, c'était proprement honteux sur une montre de ce prix. :cussing:


Le seul truc sur lequel il faut que je me renseigne c'est sur la lunette, comme ça on dirait de la céramique mais ça n'en ai pas, je pense à de la bakélite mais je ne peu rien affirmer, si vous avez des infos ;)


De ce que j'ai lu deci-delà, il ne s'agit pas de céramique, bien que ça y ressemble.

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:19

loi a écrit:
Santanderino91 a écrit:Si tu as pas des weston avant 50ans tu as raté ta vie msp_lol difus_banana .


Ben j'ai encore un peu de temps, mais je crois que j'achèterais une montre avec le prix de ces pompes :mrgreen:


Féloche ! ta montre, c'est du vrai pipi de chat ! Pour tes pompes, j'ai une idée : tu peux toujours le tailler, pour en faire un bracelet :186d5539:

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:20

loi a écrit:
Santanderino91 a écrit:Si tu as pas des weston avant 50ans tu as raté ta vie msp_lol difus_banana .


Ben j'ai encore un peu de temps, mais je crois que j'achèterais une montre avec le prix de ces pompes :mrgreen:


Ah mais Weston, c'est très bien difus_ok

http://www.jmweston.com/home.html?#en/1-1/-0/6/162

Un p'tit passage à Limoges, pour visiter l'usine ? :aloy:

Re: [Revue] Seiko Marine Master 300

29 Sep 2011, 22:23

Reno a écrit:
loi a écrit:
acouphenix a écrit:Elle a de la gueule. Sinon, les finitions sont comment par rapport à une Seiko Sumo?


Ben par rapport à une Sumo qui est déjà un très beau modèle et bien fini, c'est un gros cran au dessus, cadran, aiguilles, bracelet etc... c'est un peu comme si on comparait une Sub avec une deep sea, bon j'ai jamais vu de deep sea mais ça doit le faire.


Moi j'ai vu (mon ancien collègue a remplacé sa SUB par une Deep-Sea) et ça fait carrément plus cossu. Quand à la boucle, y a pas photo. Celle de la Deep Sea commence à être honnête ; celle de la SUB, c'était proprement honteux sur une montre de ce prix. :cussing:



Le seul truc sur lequel il faut que je me renseigne c'est sur la lunette, comme ça on dirait de la céramique mais ça n'en ai pas, je pense à de la bakélite mais je ne peu rien affirmer, si vous avez des infos ;)


De ce que j'ai lu deci-delà, il ne s'agit pas de céramique, bien que ça y ressemble.


Oui j'ai eu une SUB 14060M et le bracelet est à chier, c'est vraiment du vol :cartonrouge:
Non c'est sur pas de la céramique, mais on ne dirait pas non plus de l'acier, c'est pour ça que je disais de la bakélite, à voir ;)
Publier une réponse