Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Ishtar » 12 Aoû 2020, 01:32

waverider a écrit:Sympa ce post Ishtar.

On dévoile ses montres et l'on se dévoile également. difus_1



Merci :Canotier:
Tu as tout à fait raison !
Ce sont des pans de vie, des tranches de vie qui sont ramené à des montres. Et oui, quand j'écris ce fil, ça remue plein de souvenirs, d'instants de vie :)

DandD a écrit:Je n'aurais pas craché sur la Citizen 5502, même équipé d'un mouvement quartz msp_love msp_love msp_love

Quand à la NY2300, elle est top ( et vu le cour actuel, c'est une affaire :mrgreen: )


Je les avais mises en vente ici, les deux. L'une est partie ici, l'autre sur le CdA :)
D'ailleurs, ça m'inspire une pensée : j'aime bien que mes montres partent chez des gens normaux qui postent. C'est sympa de voir "sa" montre dans un autre contexte :) l'histoire d'un forum :)

Oui, la NY2300 est une montre top :)

Fana a écrit:Sympa en effet :) en plus ça tombe bien je recherchais le nom de ces petites mono Luch !


Merci ! :) c'est ton idée après tout ahaha
Elle sont très sympa les Luch. Rustiques mais atypique :)


chewo a écrit:msp_thumbup

vivement la suite !


:Canotier:

Steflounissart a écrit:Aaaaahhhh cette Oxy :blob8: :atigrou: :icon_eyes: msp_love je l'ai aimé dès le 1er regard, elle est unique, aucune n'y ressemble :walk:

Très sympa ton fil, je m'installe pour la suite :munch:


Oui, cette fameuse Oxy. On va dire que dès le début, j'ai commencé par une montre bien atypique ahah comme je disais, j'adore cette montre, autant pour notre histoire commune que pour sa gueule :)

Bienvenue :)

LeNissart a écrit:Très sympa tes " anciennes " Ishtar [emoji106] , cette Oxy Military me titille depuis un moment mais celle vu dans des PA était hors de prix .Peut être qu'un jour :?: . La 63 est une très belle montre et comme tu la dis conseiller pour un premier chrono mécanique .

C'est vrai que quand on parle de nos montres revendues , on est très nostalgiques . ;)


Je l'avais acheté une vraie misère en plus. Et j'avais négocié en plus ! Ahah
Mais effectivement, elle est assez chère, et on la voit très peu (peut être plus côté usa). Je ne l'ai jamais croisée sur un forum francophone, je crois...

Très ! ;) On les aime encore un peu, même si elles sont parties, on a vécu de belles histoires, mais l'histoire est finie... Ça arrive ! Les montres sont finalement des femmes comme les autres msp_lol (bon, nous avons tous un sacré harem, on va arrêter là, la comparaison ! Msp_lol_


Untel a écrit:Sympa cette présentation "par étapes". [emoji106]
Du coup on attend la suite...


Merci ! :)
Yes, je vais essayer d'écrire ça d'ici la fin de la semaine :)

quartzman91 a écrit:Très belle présentation. Comment ça se fait que tu n'as que des montres de plongée et militaires alors que tu es une fille ? :cartonrouge:


Merci ! :Canotier:
Baaaaaaah je ne crois pas que les montres dites hommes soient spécialement genrées... A part la taille, très subjective, du coup...
Après, je suis comme ça ! Ahaha je suis une sportive invétérée, je suis toujours à l'aventure, j'ai besoin d'une montre solide et robuste qui me suive partout : les plongeuses et les militaires sont les plus adaptées.
J'ai en plus un style vestimentaire plutôt neutre, l'habitude d'être dans des milieux masculins, des petits poignets mais une certaine stature. Pour nous qui aimons les montres, c'est aussi une extension de notre personnalité, reflets de nos goûts. J'ai la personnalité qui va avec, on va dire ;)

(Et, entre nous, les montres femmes, dans les mêmes budgets, c'est souvent pas top... Surtout d'un point de vue mécanique : beaucoup de quartz, quelques mécaniques avec des brillants partout où des coeurs ouverts... Ça ne me fait pas rêver !)


Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Ishtar » 12 Aoû 2020, 01:36

andre78570 a écrit:Bonsoir,
sympa la démarche, ça aide à structurer un peu.
Je pense qu'on fait tous pareil au début, et puis on revend quand on s’aperçoit que la montre traîne dans un coin.
J'ai eu la Luch (revendue aussi - précision aléatoire), et la 1963 (que j'ai toujours et qui marche fort bien).
Je n'en ai pas beaucoup (une vingtaine), mais je m’aperçoit au final que se sont toujours les même qui tournent ...
Par ailleurs (et sauf exception) je n'envisage pas de mettre plus de 200€ dans une montre, donc cela limite ...


Oups, message zappé! :/

C'est un exercice sympa à faire aussi :)

Oui, on revend quand ça traîne, ou avec un objectif. Ou parce que la boîte déborde... Ajaj

La mienne, de Luch, était "précise", par contre, mais je ne la portais jamais...

J'étais comme toi... Et puis, j'ai trouvé beaucoup d'exception ! Msp_lol

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar quartzman91 » 12 Aoû 2020, 01:58

Maintenant je comprends mieux, tu es notre Chuck Norris msp_thumbup
[YouTube][/YouTube]
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Moonwatch » 12 Aoû 2020, 08:27

msp_thumbsup

Agréable chronologie de tes montres Ishtar. Bravo pour l'idée! msp_thumbup
Tu arrives à te les remémoriser toutes, celles que tu as vendu?
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar LeNissart » 12 Aoû 2020, 11:46

Ishtar : les montres femmes, dans les mêmes budgets, c'est souvent pas top... Surtout d'un point de vue mécanique : beaucoup de quartz, quelques mécaniques avec des brillants partout où des coeurs ouverts... Ça ne me fait pas rêver !


Quoi ses belles montres très féminines ne te plaisent pas msp_lol

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Untel » 12 Aoû 2020, 12:15

Non mais faut admettre que les montres "ditent" pour femme sont très stéréotypées.
Aller contre les codes, tout est là. difus_good
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Ishtar » 12 Aoû 2020, 23:13

quartzman91 a écrit:Maintenant je comprends mieux, tu es notre Chuck Norris msp_thumbup
[YouTube][/YouTube]


C'est ça ! Je suis Chuck Ishtar ! :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Moonwatch a écrit:msp_thumbsup

Agréable chronologie de tes montres Ishtar. Bravo pour l'idée! msp_thumbup
Tu arrives à te les remémoriser toutes, celles que tu as vendu?


Merci ! :) mais c'est une idée de Fana, d'Obione, et d'autre sans doute ! ;)
Oui, oui, je m'en souviens de toutes ;) (au pire, j'ai une liste, et j'ai plein de photos :walk: :walk: )

LeNissart a écrit:Ishtar : les montres femmes, dans les mêmes budgets, c'est souvent pas top... Surtout d'un point de vue mécanique : beaucoup de quartz, quelques mécaniques avec des brillants partout où des coeurs ouverts... Ça ne me fait pas rêver !


Quoi ses belles montres très féminines ne te plaisent pas msp_lol

Image


Je ne vois pas l'image... Mais j'imagine très bien ! :killall-9: :killall-9:

Untel a écrit:Non mais faut admettre que les montres "ditent" pour femme sont très stéréotypées.
Aller contre les codes, tout est là. difus_good

On va dire que je ne suis pas trop dans la conformité aux codes :aras_qui: :aras_qui:
Mais bon, c'est aussi une affaire de goût ;)
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Untel » 13 Aoû 2020, 00:32

Ishtar a écrit:...
On va dire que je ne suis pas trop dans la conformité aux codes :aras_qui: :aras_qui:

J'imagine bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Steflounissart » 13 Aoû 2020, 09:47

Je me le disais depuis un moment, mais tu as vraiment bien choisi ton pseudo msp_thumbsup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: On the road : les montres d'Ishtar

Messagepar Ishtar » 13 Aoû 2020, 11:25

Untel a écrit:
Ishtar a écrit:...
On va dire que je ne suis pas trop dans la conformité aux codes :aras_qui: :aras_qui:

J'imagine bien. ;)
;)
Steflounissart a écrit:Je me le disais depuis un moment, mais tu as vraiment bien choisi ton pseudo msp_thumbsup
Msp_lol msp_lol msp_love
Merci ! :)
Il a plusieurs raisons, le sens évidement, mais en plus, il est assez proche de mon surnom, donc le lien est d'autant plus amusant ;)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 50 invités