Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Difficulté pour enlever bracelet métal.

Messagepar Reno » 14 Juil 2020, 14:36

:lol:

Un autre grand malade difus_drinks




Tu avais l'AT-AT ? difus_1

Image


C'est un de ceux qui sont intouchables aujourd'hui… j'ai à peu près réussi à récupérer tous les véhicules qui m'intéressaient, mais celui-là est devenu inaccessible.


C'est marrant ton histoire d'Angleterre… j'ai moi-même complété ma collection un été à Lincoln (autour de 1985 si je me souviens bien)… justement, j'avais pris Yoda, le pilote de chasseur Tie et un garde impérial (j'en attends d'ailleurs un second pour un mod :aras_qui: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Difficulté pour enlever bracelet métal.

Messagepar waverider » 14 Juil 2020, 14:43

Celui-ci avec les deux canons transparents puis colorés et décalés lors de la mise à feu! La poignet dissimulée dans la cabine de transport.

:cry2:


Je me revois encore coller les quatre cinq autocollants sur les flancs et le poste de pilotage. difus_1
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Difficulté pour enlever bracelet métal.

Messagepar Reno » 14 Juil 2020, 14:50

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Difficulté pour enlever bracelet métal.

Messagepar Steflounissart » 14 Juil 2020, 15:45

Gér@rd a écrit:Je suppose que tu veux parler de cure-dents en acier inox ? :mrgreen: Les miens ils sont en bois et ils se cassent (et ceux en plastique se tordent)... :?


Je parle bien de cure dents en bois, de bambou pour ma part.
Jamais eu besoin truc en ferraille pour mes turtles, la samurai ou la Lotus. Puis le bois ça ne raye pas 8-)
Les horlogers à l'ancienne utilisent des baguettes de bois de buis qu'il taillent en pointe.

waverider a écrit:L'anti-reflet bleu et la lunette terminent de m'achever! :focus:

Ouais, je crois que c'est ma toolwatch idéale!

Image


msp_thumbsup ah voilà ! Super combo msp_love
Vu l'état du trombone et la complexité pour enlever ces foutues pompes, soit vraiment elles sont dures, mais là j'ai un gros doute, soit tu rentrais trop l'outil et celui ci sortait de l'intérieur de la corne, et dans ce cas effectivement impossible de sortir quoique ce soit.

Bref on s'en fout, tu as réussi difus_banana
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Difficulté pour enlever bracelet métal.

Messagepar waverider » 14 Juil 2020, 16:03

Merci! ;)

Il y a de cela effectivement: je pense que hier j'enfonçais trop le trombone dans la pompe, du coup le brin métallique du trombone prenait la place de l'extrémité de la pompe, empêchant la libération de la pièce.

Jusqu'à présent je n'avais jamais usé d'un trombone pour libérer un bracelet métal. J'utilisais un chasse goupille classique et cela fonctionnait parfaitement et rapidement.

Pas mal de sueur sur ce coup mais je suis réellement enchanté de profiter du boitier sur son rubber!

Plus légère, plus baroudeuse, une véritable plongeuse rugueuse et classique comme je les aime!

difus_in_australia
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités