Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ALPHA SpeedMaster

03 Juil 2020, 20:43

Petite question adressée aux possesseurs de l'Omega: combien pèse-t-elle sur son acier d'origine? :icon_respect:

Je cherche à établir la comparaison avec l'Alpha (dont la masse n'est elle même pas indiquée sur le site officiel).

Re: ALPHA SpeedMaster

03 Juil 2020, 20:47

Concernant le lum sur l'Alpha, ce n'est pas terrible. Du moins sur mon modèle.

J'ai porté le chrono toute la journée, et à 19h, volets fermés (après avoir laissé la montre sur une étagère durant 3h à l'intérieur à la lumière ambiante de la pièce), pas la moindre trace de lum sur le cadran! :icon_gratgrat:

En journée, après une exposition à la lumière naturelle, si je place la montre dans l'obscurité, je perçois très légèrement les index et je devine, pour ne pas dire qu'elles sont invisibles, les aiguilles. :killall-9:

Mes Seiko verdissent placées sous la plus faible pénombre.

Re: ALPHA SpeedMaster

03 Juil 2020, 21:39

waverider a écrit:Petite question adressée aux possesseurs de l'Omega: combien pèse-t-elle sur son acier d'origine? :icon_respect:

Je cherche à établir la comparaison avec l'Alpha (dont la masse n'est elle même pas indiquée sur le site officiel).


Le modèle 42 hésalite fond plein de 98 pèse 139 grammes

Re: ALPHA SpeedMaster

03 Juil 2020, 21:49

Merci Bakermatt. :icon_respect:

Re: ALPHA SpeedMaster

04 Juil 2020, 13:42

Bakermatt a écrit:Image


Pour cloturer la discussion à propos du lum de cette Speed de chez Alpha.

Après une matinée au soleil, derrière la baie vitrée, j'atteins les mêmes perfs que celles présentées par Bakermatt.


Les index et les aiguilles fins, recouverts de matière luminescente permettent une lecture en nocturne. :cone:

Re: ALPHA SpeedMaster

05 Juil 2020, 11:13

Salut les Normaux !

Si jamais vous êtes intéressés par une Speed logo alpha toute neuve, je revendrai la mienne aussitôt reçue. 177€ avec colissimo à ma charge. Faites le moi savoir rapidement car sinon je la retourne. Cela suite à un craquage inopiné :D

Re: ALPHA SpeedMaster

05 Juil 2020, 11:16

Fana a écrit:Salut les Normaux !

Si jamais vous êtes intéressés par une Speed logo alpha toute neuve, je revendrai la mienne aussitôt reçue. 177€ avec colissimo à ma charge. Faites le moi savoir rapidement car sinon je la retourne. Cela suite à un craquage inopiné :D


Tu as craqué sur quoi ? :icon_gratgrat:

Re: ALPHA SpeedMaster

05 Juil 2020, 15:16

Bakermatt a écrit:
Fana a écrit:Salut les Normaux !

Si jamais vous êtes intéressés par une Speed logo alpha toute neuve, je revendrai la mienne aussitôt reçue. 177€ avec colissimo à ma charge. Faites le moi savoir rapidement car sinon je la retourne. Cela suite à un craquage inopiné :D


Tu as craqué sur quoi ? :icon_gratgrat:

Sur une Speed sans logo alpha toute neuve ? :icon_gratgrat:

Re: ALPHA SpeedMaster

05 Juil 2020, 18:05

Gér@rd a écrit:
Bakermatt a écrit:
Fana a écrit:Salut les Normaux !

Si jamais vous êtes intéressés par une Speed logo alpha toute neuve, je revendrai la mienne aussitôt reçue. 177€ avec colissimo à ma charge. Faites le moi savoir rapidement car sinon je la retourne. Cela suite à un craquage inopiné :D


Tu as craqué sur quoi ? :icon_gratgrat:

Sur une Speed sans logo alpha toute neuve ? :icon_gratgrat:

Non, le mec se prend pour Superman ;)

Re: ALPHA SpeedMaster

05 Juil 2020, 18:50

Et voilà mon identité secrète qui s’envole !
Publier une réponse