Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar cramix » 21 Oct 2020, 18:37

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je souhaite me présenter brièvement.
Je n’ai plus porté de montre durant près de vingt ans. Pourtant, mon activité professionnelle rendait nécessaire la détermination précise de l’heure.
En pratique, j’arrivais toujours à me débrouiller.
Il y a environ deux ans, je me suis (enfin) décidé à m’acheter une montre.
J’ai donc écumé les forums dédiés et je suis vite devenu "accro" à ce monde si particulier et tellement diversifié.
Je suis plus sensible à l’aspect esthétique, la conception, la finition générale et à l’usage de la montre qu’à son côté purement technique. Je possède une montre quartz et quatre montres mécaniques.
Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour une Steeldive SD1936 « Panerai - Radiomir » à cadran vert California.
Bluffé par la finition et la précision du Seiko NH35, j'ai rapidement acquis une SD1954M  « Rolex - Submariner » cadran Marine (Comex). Superbe.
Je ne serai probablement pas très utile dans un éventuel apport technique, mais je lirai toujours avec beaucoup d’intérêt (et de plaisir) les interventions des membres du forum.
Bien cordialement,
cramix
 
Messages: 12
Inscrit le: 06 Oct 2020, 23:27

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Lepat » 25 Oct 2020, 13:18

Image
J'ai bien une montre mais j'ai jamais le temps !!
Avatar de l’utilisateur
Lepat
Passionné
 
Messages: 274
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:06
Localisation: Presque le Sud

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Lepat » 25 Oct 2020, 13:21

Image
J'ai bien une montre mais j'ai jamais le temps !!
Avatar de l’utilisateur
Lepat
Passionné
 
Messages: 274
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:06
Localisation: Presque le Sud

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Untel » 25 Oct 2020, 14:28

cramix a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je souhaite me présenter brièvement.
Je n’ai plus porté de montre durant près de vingt ans. Pourtant, mon activité professionnelle rendait nécessaire la détermination précise de l’heure.
En pratique, j’arrivais toujours à me débrouiller.
Il y a environ deux ans, je me suis (enfin) décidé à m’acheter une montre.
...

Bienvenue sur le forum. :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Tictac40 » 06 Nov 2020, 22:06

Garcimore a écrit:De mon coté j'ai reçu une SD1948 en bronze aujourd'hui

Image

C'est marrant personne n'a relevé :think: que ... tu as reçu ta Steeldive avec la carte de garantie et le manuel de la petite sœur de chez Addies. Il y a un p'tit chinois qui s'est mélangé les pinceaux au moment de mettre les montres dans les boîtes :mrgreen:

De mon côté j'ai opté pour la version Addies que la factrice vient tout juste de m'apporter et je suis très agréablement surpris par cette montre :P Je vous donnerai mes impressions sur ma "1940" dès que j'ai cinq minutes pour faire les photos.


P.S : très bonne idée d'avoir ouvert ce ... Club Steeldive :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 06 Nov 2020, 22:30

Steeldive c'est la sensation du moment msp_thumbup .
Moi j'attends qu'ils clonent la nouvelle sub en no date ou bien une amelioration de la 6105. :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar dr0gu3d » 06 Nov 2020, 23:29

Toujours personne n'a Franchi le pas pour la sd1970 version Kanagawa wave ?
dr0gu3d
Passionné
 
Messages: 295
Inscrit le: 24 Aoû 2015, 10:55

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 06 Nov 2020, 23:44

Tictac40 a écrit:
Garcimore a écrit:De mon coté j'ai reçu une SD1948 en bronze aujourd'hui

Image

C'est marrant personne n'a relevé :think: que ... tu as reçu ta Steeldive avec la carte de garantie et le manuel de la petite sœur de chez Addies. Il y a un p'tit chinois qui s'est mélangé les pinceaux au moment de mettre les montres dans les boîtes :mrgreen:

De mon côté j'ai opté pour la version Addies que la factrice vient tout juste de m'apporter et je suis très agréablement surpris par cette montre :P Je vous donnerai mes impressions sur ma "1940" dès que j'ai cinq minutes pour faire les photos.


P.S : très bonne idée d'avoir ouvert ce ... Club Steeldive :thumbsup:

Rien d'important. Le packaging change car j'ai acheté chez Addies Store. ;)
Pas mal la 1940. Je serais ravi de lire ta revue. msp_thumbup

quartzman91 a écrit:Steeldive c'est la sensation du moment msp_thumbup .
Moi j'attends qu'ils clonent la nouvelle sub en no date ou bien une amelioration de la 6105. :blob8:

Et ça va durer tant qu'ils continuent a sortir des nouvelle modèles tout en gardant leur qualité sans hausser leur prix difus_ok
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 06 Nov 2020, 23:57

85 euro la sub like, c'est moins original qu'une vostok, mais c'est compétitif niveau du prix et de tout ce qu'elles offrent :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités