Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 21:46

Oui, ils disent que c'est des prix d'usine.En tous cas c'est pas cher.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 09 Juin 2020, 22:33

Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 09 Juin 2020, 23:45

quartzman91 a écrit:
Code: Tout sélectionner
[youtube]HXYHrFUS3i8[/youtube]

Ajouté msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar waverider » 10 Juin 2020, 09:27

WalterWhite a écrit:Merci pour les liens.
Les tarifs sont bien meilleurs que sur Ali non ?


Etonnant que les prix soient plus intéressants sur le second site: 120euros sur le premier et 88 USD soit environ 80 euros sur le deuxième.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Alibaba?

Rajouter 30 à 40 euros de frais de douane (36 euros pour mon dernier achat venant de Chine).


Cette 1970 a l'air diablement bien finie. A ce prix, c'est très tentant! :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 10 Juin 2020, 10:03

Alibaba est un grossiste, alors qu'Aliexpress est un magasin axé sur la vente au détail. Il devient donc intéressante en achetant en quantité.


Sinon, notez le lundi 15 juin pour une nouvelle semaine de promos chez Aliexpress. Mon panier est prêt :angel4:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar waverider » 10 Juin 2020, 10:11

Salut Garcimore,

As-tu un numéro de suivi pour anticiper la réception de ton colis chez Aliexpress?
Vers quelle date penses-tu réceptionner la Steeldive 1970?

Je ne suis pas renseigné sur les promos du 15 juin à venir. Est-il possible de payer vis Paypal sur Aliexpress (impossible chez Alibaba).
Si c'est le cas, peut-être serait-ce plus intéressant de passer chez Aliexpress le 15 juin pour approcher les prix proposés d'Alibaba.

J'attends impatiemment ta réception et tes impressions du modèle. Si jamais tu n'es pas satisfait je pourrais être vivement intéressé! :gamer:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 10 Juin 2020, 10:22

Oui, tu as toujours un numéro de suivi.
Cela peut tarder d'une semaine (la mention "envoi rapide" depuis l'UE est pressente) à une éternité. Il faut être patient, sinon éviter acheter depuis la Chine.
Le payement via Paypal est peu répandu et le plus souvent cela enchaîne des frais supplémentaires dans la facture. Donc je privilégie l'achat via CB (comme pour Amazon, tu est protégé)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar WalterWhite » 10 Juin 2020, 10:33

Perso, pour les achats Ali, je privilégie Révolut ou Curve.
Révolut, c'est un porte-monnaie que tu crédites du montant que tu veux pour acheter, avec des taux de conversion au plus juste (Nickel pour les achats hors UE). En gros, t'as un achat de 100 € à faire, tu mets 100 € dessus avant l'achat, et c'est débité instantanément quand tu paies. Du coup, même si les noiches ont ton No de carte et que tu es piraté, ils ne pourront plus rien payer vu que tu reviens à zéro sur ton solde (Découvert impossible).

Curve, c'est une carte qui se greffe et débite ta CB, avec des taux de change sympa hors UE, pas comme les banques qui se sucrent sur les frais.
Pareil, possibilité de bloquer la carte après paiements, pour parer à tout usage frauduleux.

En gros, pour les achats Internet (UE et hors UE), je ne donne JAMAIS mon vrai No de carte bancaire.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar waverider » 10 Juin 2020, 10:40

Garcimore a écrit:sinon éviter acheter depuis la Chine.

Pas tout compris: tu n'as pas commander ta Steeldive en provenance de la Chine?
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 10 Juin 2020, 10:44

waverider a écrit:
Garcimore a écrit:sinon éviter acheter depuis la Chine.

Pas tout compris: tu n'as pas commander ta Steeldive en provenance de la Chine?

Je dis qu'il faut être patient (en sachant que ta commande peut tarder une éternité par fois), sinon passer à autre chose.
Sinon, ma 1970 vient tout juste d'arriver en France (acheté le 21/05) :)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités