Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 10 Juil 2020, 15:08

Si c'est la même qualité de bracelet que la Sharkey, elle n'est pas mal du tout :thumbsup:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 10 Juil 2020, 20:01

La boucle basique et les maillons pleins légers me vont parfaitement. Mais sur les reviews anglophones ils se plaignent des pièces de bout mal finies. Du genre : jeu important dans la pièces de bout, pièces de bout limite coupantes et pas symétriques du coté des maillons, emboîtement de la pièce qui déborde.
J'aimerais bien que quelqu'un fasse l'examen pour savoir si ça vaut le coup ce bracelet ou si il Termine au tiroir.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Untel » 10 Juil 2020, 22:57

Tu as déjà un début de réponse il me semble.
De toute façon tu auras toujours autant de réponse différentes que d'avis.

Si tu ne veux pas être déçu il faut voir dans le haut de gamme.
Enfin bon, je dis ça, mais il y a aussi des membres qui ont été déçu de ce coté.
En bref, à chacun sa propre perception du "qualitatif"... vu que tout est relatif. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 11 Juil 2020, 16:55

Un sous est un sous, il faut poser ces questions :aras_qui:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar zappy » 12 Juil 2020, 21:45

je me pose une question, c'est quoi la différence entre Steeldive et Addies?
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 13 Juil 2020, 01:04

zappy a écrit:je me pose une question, c'est quoi la différence entre Steeldive et Addies?

Addies c'est juste un vendeur qui rebrand les Steeldive avec leur propre logo. A priori c'est la même montre. ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Maevalou » 13 Juil 2020, 06:59


Possibilité de logo personnalisé à partir de 20 pièces, ça aurait été cool de faire faire une « Normale » :)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar Garcimore » 13 Juil 2020, 08:25

Maevalou a écrit:Possibilité de logo personnalisé à partir de 20 pièces, ça aurait été cool de faire faire une « Normale » :)

:banging: difus_banana
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar frelon77 » 13 Juil 2020, 14:18

quartzman91 a écrit:La boucle basique et les maillons pleins légers me vont parfaitement. Mais sur les reviews anglophones ils se plaignent des pièces de bout mal finies. Du genre : jeu important dans la pièces de bout, pièces de bout limite coupantes et pas symétriques du coté des maillons, emboîtement de la pièce qui déborde.
J'aimerais bien que quelqu'un fasse l'examen pour savoir si ça vaut le coup ce bracelet ou si il Termine au tiroir.
Sur la mienne, pas de jeu dans les end-link. Ajustement très propre. S'emboite parfaitement. Par contre en effet, les deux retours (zones rouges) qui viennent se poser sur le dessous du boitier sont bien coupants une fois les end-link sortis (pas lorsqu'ils sont sur la montre). Mais il doit falloir les manipuler comme un bourrin pour arriver à se couper avec. Sur de la marque moyen / haut de gamme ce serait clairement inacceptable, mais là franchement quand on voit le RQP de la montre c'est (pour moi) un détail :
Image
Image
Image
Image
Bref, beaucoup de vent pour pas grand chose.
Ce strap, comme le reste, est extra.
Ça serait vraiment dommage de s'en passer, si on est amateur de bracelet métal, sinon en effet on prend un silicone ou un NATO et basta ...
;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le Club Steeldive ★ ★ ★ ★ ★

Messagepar quartzman91 » 13 Juil 2020, 15:17

frelon77 a écrit:
quartzman91 a écrit:La boucle basique et les maillons pleins légers me vont parfaitement. Mais sur les reviews anglophones ils se plaignent des pièces de bout mal finies. Du genre : jeu important dans la pièces de bout, pièces de bout limite coupantes et pas symétriques du coté des maillons, emboîtement de la pièce qui déborde.
J'aimerais bien que quelqu'un fasse l'examen pour savoir si ça vaut le coup ce bracelet ou si il Termine au tiroir.
Sur la mienne, pas de jeu dans les end-link. Ajustement très propre. S'emboite parfaitement. Par contre en effet, les deux retours (zones rouges) qui viennent se poser sur le dessous du boitier sont bien coupants une fois les end-link sortis (pas lorsqu'ils sont sur la montre). Mais il doit falloir les manipuler comme un bourrin pour arriver à se couper avec. Sur de la marque moyen / haut de gamme ce serait clairement inacceptable, mais là franchement quand on voit le RQP de la montre c'est (pour moi) un détail :
Image
Image
Image
Image
Bref, beaucoup de vent pour pas grand chose.
Ce strap, comme le reste, est extra.
Ça serait vraiment dommage de s'en passer, si on est amateur de bracelet métal, sinon en effet on prend un silicone ou un NATO et basta ...
;)

Super d'avoir pris le teps de détailler msp_thumbsup
Je vois qu'il n'ya rien de grave. Au pire juste un petit brossage pour adoucir, c'est pas difficile :thumbsup:
Ouais c'est pour ça que je préfère poser la question ici, les reviews en anglais m'ont pas toujours l'air d'être sérieuses. Beaucoup de Drama pour pas grand chose en fait.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 48 invités