Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Roger Dubuis VS Richard Mille

Messagepar arthurncls » 23 Jan 2020, 17:11

Bonjour à tous et à toutes.

Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une étude comparative des marques Roger Dubuis et Richard Mille.

J'ai déjà fait une analyse des 2 marques séparément mais cette fois-ci je dois les comparer entre elles en analysant les avis des utilisateurs/passionés.

Pourriez-vous s'il vous plaît me citer les différences qu'il y a entre ces marques là en argumentant comme vous le pouvez ? Cela m'aiderait énormément.

Merci à vous tous/toutes.

Bonne journée à vous !
arthurncls
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Jan 2020, 17:07

Re: Roger Dubuis VS Richard Mille

Messagepar sergei » 23 Jan 2020, 17:34

Bonjour,

J'ai comme l'impression diffuse que tu parles de montres qui ne sont pas des montres pour gens normaux mais plutôt pour une "classe" de gens dis privilégiés.
Bref, ta première recherche consiste à trouver des forums plus orientés vers ce genre de gamme. Moi, pour ces prix, je me paie une maison. :blob8:

Bonne recherche.
sergei
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 24 Mai 2018, 18:08
Localisation: Mons in Belgium

Re: Roger Dubuis VS Richard Mille

Messagepar arthurncls » 23 Jan 2020, 17:47

Si j'ai publié sur ce forum là c'est que je considère que les gens "normaux" sont capables de m'aider sur ma question puisqu'il n'est pas obligatoire d'être millionnaire pour connaître l'horlogerie !

Rassures toi je ne cherche pas des conseils sur l'achat d'une montre mais sur un travail que je dois rendre, j'attends de gagner au loto pour m'y intéresser personnellement ;)
arthurncls
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Jan 2020, 17:07


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven, Gér@rd, Reno, Vince44 et 50 invités