Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Messagepar Achille » 13 Sep 2019, 13:12

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous faire connaître cette chaîne Youtube francophone que j'ai lancé il y a quelques semaines pour essayer, humblement, de parler de montres autrement et d'échanger sur notre passion commune, sans rien avoir à vendre ! Dialicious est donc une chaîne de divertissement sur les montres, les petites, les grosses, les plates, les carrées, les mécaniques, les LED, les grosses, les moches, les belles … bref tout ce qui nous comte (oui sans le P) le temps ! https://www.youtube.com/channel/UCpDF-62YDTh6wxXRsABBB4A

Cette chaîne s’adresse aux hommes et aux femmes convaincus qu’une montre, ce petit objet caché sous une manche, donne bien plus que l’heure ! Elle donne de l’énergie, de l’amour, de la joie… des émotions que seule la personne qui la porte peut ressentir… Dialicious apporte - je l'espère - un regard différent sur l’horlogerie au travers de passionnés, de collectionneurs ou de simples amateurs qui vivent avec leur temps et qui ont une histoire avec leurs montres à raconter. Il n’y a pas de mauvaise montre, il y a seulement de bonnes histoires à partager avec légèreté et subjectivité.

Rendez-vous tous les jeudis pour découvrir de nouveaux contenus originaux consacrés aux plus belles montres, les vôtres…

Je serai heureux de connaître vos avis aussi tranchés soient-ils sur la série "Petites Montres Entre Amis" pour la faire vivre tout en restant fidèle à mes convictions que l'histoire d'une montre n'existe que par les personnes qui la porte ! Petit exemple ci-dessous avec Jérémy qui nous parle de son histoire avec sa Nomos Tangente Super 30, une montre tout à fait normale ;-)

A bientôt,

Xavier

Achille
 
Messages: 7
Inscrit le: 06 Sep 2019, 13:17

Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Messagepar Achille » 27 Sep 2019, 16:25

Bonjour, pas de nouvelles ou de commentaires pour m'aider à trouver des pistes d'amélioration ? Je partage avec vous le dernier épisode de Petites Montres Entre Amis sur l'histoire d'Arnaud avec sa Rolex Air-King. Très sympa d'entendre le cheminement de l'Apple Watch vers une Rolex Air-King : https://www.youtube.com/watch?v=eL709E1VfQM
Achille
 
Messages: 7
Inscrit le: 06 Sep 2019, 13:17

Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Messagepar Nonomad » 27 Sep 2019, 17:28

Bonjour Achille
Si je peux me permettre, on ne voit quasiment pas la montre dont vous parlez et c'est bien dommage. Quelques gros plans et manipulation de la montre seraient sympa. Du coup, on a du mal a se faire sa propre idée et vous regarder discuter d'une montre qu'on ne voit pas a ses limites.
Arnaud

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4615
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Messagepar Achille » 27 Sep 2019, 19:23

Achille a écrit:Bonjour, pas de nouvelles ou de commentaires pour m'aider à trouver des pistes d'amélioration ? Je partage avec vous le dernier épisode de Petites Montres Entre Amis sur l'histoire d'Arnaud avec sa Rolex Air-King. Très sympa d'entendre le cheminement de l'Apple Watch vers une Rolex Air-King : https://www.youtube.com/watch?v=eL709E1VfQM


Merci beaucoup pour le feedback. Votre commentaire provient t-il de l'épisode sur la Nomos ou la Air-King. Nomos, je débutait sur le format et Air-King est le dernier épisode ?
Achille
 
Messages: 7
Inscrit le: 06 Sep 2019, 13:17

Re: DIALICIOUS - Nouvelle chaîne francophone sur Youtube

Messagepar Nonomad » 27 Sep 2019, 20:07

Achille a écrit:
Achille a écrit:Bonjour, pas de nouvelles ou de commentaires pour m'aider à trouver des pistes d'amélioration ? Je partage avec vous le dernier épisode de Petites Montres Entre Amis sur l'histoire d'Arnaud avec sa Rolex Air-King. Très sympa d'entendre le cheminement de l'Apple Watch vers une Rolex Air-King : https://www.youtube.com/watch?v=eL709E1VfQM


Merci beaucoup pour le feedback. Votre commentaire provient t-il de l'épisode sur la Nomos ou la Air-King. Nomos, je débutait sur le format et Air-King est le dernier épisode ?
Je parlais de la vidéo sur la Air King

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4615
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 33 invités


cron