Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alors, vous avez sûrement remarqué la montre de Brad Pitt :
Qui a trouvé la marque et le modèle ? Un indice : c'est un modèle que j'aime beaucoup...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Alors, vous avez sûrement remarqué la montre de Brad Pitt :
Qui a trouvé la marque et le modèle ? Un indice : c'est un modèle que j'aime beaucoup...
Amitiés,
Abbazz
Je n'ai pas encore vu le film (sortie le 14 août et pas d'avant première par chez moi).Très chouette. Je ne donne pas la réponse j'ai triché. A priori la marque prépare une surprise pour septembre en rapport avec la belle.
Oh les mecs, pas besoin de tricher, c'est fastoche. Pas de couronne à 3 heures...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
C'est vrai que c'est un anachronisme pour un film censé se passer en 1969, puisque Citizen a lancé sa production de chronos basé sur basés sur les callbres 8100A/ 8110A en 1972. Mais je trouve sympa de mettre en lumière ces chronos qui furent si populaires dans les années 70 et qui sont disponibles dans une grande variété de looks inimitables : https://sweep-hand.org/citizens-vintage-chronographs/
Amitiés,
Abbazz