Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les montres sur Wish...

Messagepar mephissto » 24 Avr 2019, 17:41

Ils sont plus à ça près, avec les fausses B&R ou Nomos ^^
mephissto
 

Re: Les montres sur Wish...

Messagepar overgegene » 13 Nov 2020, 16:44

Salut les loulous,

Ce site est non seulement un site de contrefaçon qui de plus poste des photos de montres authentiques, donc grosse surprise à la réception. Plutôt grosse déception.
Mais en plus, de nombreux produits sont dangereux car vu le prix cela m’étonnerait grandement que ces produits soient testés.
Alors, réfléchissez bien avez d’acheter des choses qui pourraient vous empoisonner ( radioactivité sur les aiguilles des montres pour qu’elles soient lumineuses) et attention à ne pas mettre le feux à votre chez vous si vous achetez des appareils électriques.
Tout ça pour vous dire, n’achetez rien chez wish .
Attendez plutôt quelques mois du temps de mettre un peu de monnaie à gauche plutôt que de mettre votre famille et vous même en dangers.
À bientôt les p’tits loulous
overgegene
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Nov 2020, 16:26

Re: Les montres sur Wish...

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Nov 2020, 17:03

Faites-vous à cette idée concernant les montres que vous allez trouver sur Wish.
Elles sont fausses.
Toutes.
Même les contrefaçons.

Au début de l'année, j'y ai acheté une paire de botte simili-militaires.
Vu l'odeur de plastique et de chimique qui s'en dégageait, impossible de dire combien de personnes se sont intoxiquées à proximité du pasquet.

Il a fallu que je les passe en machine et les laisse plusieurs semaines à l'air libre pour que ça s'en aille.
Je ne les ai jamais portées.
Peut-être cet hiver.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités