Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: On se cotise?

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 09:37

Dites donc, je me disais comme ça que c'était quand même rudement surprenant de ne pas trouver de clone de Speed dans toutes les montres qu'on brasse. Enfin, un vrai clone, pas l'Alpha speedy où la moitié des cadrans ont une utilité qui me dépasse.
Ou alors j'aurais raté quelque chose ?


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: On se cotise?

Messagepar ciccou » 25 Aoû 2010, 10:13

Salut

Exacte , j'ai longtemps cherché pour savoir si il fâlais se méfier lors de l'achat d'une speed , en fait il n'y a rien a craindre tellement les copies sont minable .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 25 Aoû 2010, 11:41

Absolument.

Le Lemania n'est peut-être pas assez transposable dans d'autres copies pour s'emmerder à le copier.

Du coup, c'est vrai que ça limite.

Mon père a une fausse Speed ( :evil: ), mais un modèle calendrier complet, pas chrono. Par contre, ils ont bien poussé le vice jusqu'à copier les marquages (pas de JAN-FEV-MAR ou de sous-cadran numéroté jusqu'à 31…).

Elle n'a pas de plexi bombé, mais un verre genre saphir. Et c'est une auto.

Je l'avais ouvert, de mémoire, ça doit être un ST-16 dedans. Ce mulet avait arraché la tige de remontoir (mon père bousille TOUT.)(en fait, je me demande si je ne préfère pas savoir qu'il a une fausse ; je crains qu'une vraie ne résiste pas davantage à ses gros doigts :? )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 11:47

Non mais avouez que c'est quand même curieux de constater qu'on fait des modèles s'approchant des pires bouses produites par les grandes marques, mais que celui là n'inspire rien. Je parle pas de copier le Lemania, c'est pas utile, mais faire un bête chrono qui fonctionne et qui ressemble à une Speed, personne ne le fait. Voilà, c'est tout. J'arrête.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 25 Aoû 2010, 12:15

monsieurbaron a écrit:Non mais avouez que c'est quand même curieux de constater qu'on fait des modèles s'approchant des pires bouses produites par les grandes marques, mais que celui là n'inspire rien. Je parle pas de copier le Lemania, c'est pas utile, mais faire un bête chrono qui fonctionne et qui ressemble à une Speed, personne ne le fait. Voilà, c'est tout. J'arrête.


Ah nan mais ça, ça existe. Il y a des versions ST-19 de la Speed. Par contre c'est con, je crois qu'elles ont le fond transparent, du coup on est bien sûr que c'est une grosse fausse qui poisse :o
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar whysea » 25 Aoû 2010, 12:18

p'têt parce qu'elle est pas bien jolie

Image :arrow:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: On se cotise?

Messagepar monsieurbaron » 25 Aoû 2010, 12:18

whysea a écrit:p'têt parce qu'elle est pas bien jolie

Image :arrow:

:lol:
monsieurbaron
 

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités