Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 23 Aoû 2010, 16:49

:mrgreen:


Faut reconnaître qu'elle est fort belle ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2010, 16:52

Roque Basse a écrit:Ben moi j'aime bien la Speed, sauf que je déteste la 13.125.68, et pi aussi la 13.125.69 (alors que d'une manière générale, j'aime plutôt bien le 69 :mrgreen: ).
Remarquez, je n'aime pas beaucoup non plus la 12.458.74, en particulier celle équipée du D.S.C.P (Dispositif à Satisfaire les Cons Prétentieux).

L'autre jour, je me disais que si le Père Noël était sympa, il m'apporterait une 14.257.14.2569.35.214.g.25.ee.36, ça c'est une bonne Speed !!!!

Trêve de plaisanterie, je me suis offert celle-ci pour Noël dernier, et je la trouve toujours aussi jolie. Je ne l'ai pas achetée pour satisfaire mon égo (c'est une OMEGA, mon cher monsieur), ni parce que ses cousines sont allé sur la Lune, ni parce que c'est une montre mythique, non je l'ai achetée tout simplement parce que je l'ai trouvée vraiment très belle, et qu'elle me plait.

Image


Ben tu vois, celle là me plait bien. J'ai presque l'impression de ne pas avoir une Speed sous le nez ou de la redécouvrir.

B.
monsieurbaron
 

Re: On se cotise?

Messagepar Roque Basse » 23 Aoû 2010, 17:08

oui, elle est très différente de la Speed classique fond noir.
De plus, le bleu des aiguilles change en fonction de l'éclairage, c'est très joli.

Je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: On se cotise?

Messagepar ciccou » 23 Aoû 2010, 18:18

Salut

moi les speed j'ai commencé avec celle la :
Image

Image

une MKII , moitié prix par rapport a une moon
première découverte du mouvement "non automatique" , du Chrono , du fond noir aiguille blanche , un coup de foudre bien loin des forum ou elle n'est que peut apprecier .

seulement voila , chez le vendeur il y en avais 2 des speed ... la Mk II et une Moon , et j'ai fait une betise , j'ai essayé aussi la moon ... et elle est resté gravé cette montre ... pourtant que 30s a mon poignet mais je n'ai eut de repos que quant j'ai eut la mienne ...

pour la MK II j'avais revendu 7 montres , pour la moon j'en ais revendu 3 plus en plus de la Mk II ... :? mais je ne le regrette absolument pas .

Pour le plexi , ou l'hesalite pour ceux qui veulent se la raconter , j'adore :
1- ca n'a rien a voir (justement ) avec du verre , on ne vois quasiment pas la zone de pose du verre justement , pour ceux qui ont des verre il comprendront
2- c'est rayé ? hop je sort un disc coton , du dentifrice et 3 min plus tard il n'y a plus rien , il y en a avec des verres saphir qui en rêve de ca ...
3- il est mort ? l'horloger du coin vous le change en 5min pour 3 queue de cerise :mrgreen:

voila , j'adore ce chrono hyper lisible , avec un cadran superbement travaillé avec ces cuvette , ces beau index patiné , sa simplicité au final .
Image

hoooo le beau mouvement ... j'aimerais un fond transparent mais 300E chez omega non , et les adaptable sont pas beau ... (130E environ avec les fdp )
Image
j'en ai profiter pour la régler , passé de -20s a +0 :mrgreen:

pas prêt de la changer celle la ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: On se cotise?

Messagepar whysea » 23 Aoû 2010, 18:26

Ben l'autre jour il y a un type que j'ai eu le temps de prendre vite fait en photo, il voulait me refiler la sienne prétextant qu'il y avait un bout de temps qu'il ne s'en servait plus... c'était louche un fake surement : c'est lui :

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: On se cotise?

Messagepar Reno » 23 Aoû 2010, 18:32

:shock: oh merde, il a pris un sacré coup de vieux :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: On se cotise?

Messagepar ciccou » 23 Aoû 2010, 18:33

encore un joueur de jazz qui délire ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: On se cotise?

Messagepar whysea » 23 Aoû 2010, 19:16

ou cycliste je sais plus :mrgreen:

(80 printemps quand même le monsieur)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: On se cotise?

Messagepar amateurqc » 23 Aoû 2010, 19:31

monsieurbaron a écrit:En effet, ce mouvement est magnifique.
Cette montre, on en a fait tout une histoire, on en fait toujours tout une histoire. La marque en a fait un fond de commerce énorme. Il y a tout un snobisme un peu pathétique autour de la part de la plupart. Je ne dis pas ça pour ceux qui sont ici, bien entendu, mais on lit à peu près tout et n'importe quoi sur cette toquante.


Baronnesquement,


Omega est connu pour ces montres emblématiques typé ''professionnel'', c'est vraiment dommage que l'utilisateur moyen soit maintenant des toutous de salon luxueux...
Certain modèles me font encore rêver, mais quand je vois certains ''fan'' intégriste de la marque en général sa me calme presque autant que les prix demandé...

les modèles qui me font rêver?

-la speed pro
-la flightmaster
Image
Image
Image
Image

-la x33
Image
Image
Image




Ma préféré étant probablement la speed moon, car elle est belle sur tout les types de support: Nato, Metal, Cuir, Mesh etc... rare sont les montres de nos jours qui peuvent en dire autant...

Amicalement,
Amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: On se cotise?

Messagepar monsieurbaron » 23 Aoû 2010, 19:42

Je suis bien d'accord avec toi, mais pas avec tes choix (edit : je ne peux pas encadrer cette Speed à LCD :evil: ). Mais ça c'est uniquement une affaire de goût et je respecte les tiens.
Par contre, sans vouloir passer pour un vieux con, je crois que finalement, toutes les montres qui sont bien sur tous les types de bracelet ont un certain age.


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 265 invités