Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je veux devenir un gentleman

Messagepar Reno » 19 Oct 2010, 18:42

Oui, ça marche pas mal du tout ; ça donne un air plus moderne à la montre… tu m'ouvres des perspectives, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81629
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Je veux devenir un gentleman

Messagepar Santanderino91 » 19 Oct 2010, 18:49

J'ai vu en photo le meme bracelet silicone sur internet pour une dizaine d'euros, chez modena je crois bien mais de toutes façons il est très répandu, la finition sur les cotés est vraiment moyenne, je ne sais pas pour les modèles du net, et la boucle deplyante fait cheap et moyennement ajustée.

Pour le placer sur la montre c'est un peu galère, mais comme j'ai toujours pas trouvé du sur mesure a bon prix (sauf chez les sites de contrefaçon, mais plus de 40$ c'est abusé pour de la merde).

Cette montre je l'adore vraiment, à part le verre saphir qui manque elle est au niveau des perpetual niveau qualité, et tous les types de bracelet lui vont, cuir, caoutchouc, lézard, croco.

On me demande souvent ou je l'ai achetée mais je garde le secret :twisted: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Je veux devenir un gentleman

Messagepar Reno » 19 Oct 2010, 19:45

Santanderino91 a écrit:On me demande souvent ou je l'ai achetée mais je garde le secret :twisted: .


;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81629
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités