Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

02 Avr 2022, 10:26

Gér@rd a écrit:Et encore ça c'est rien, y en a surement qui seront capable de proposer de l'eau lyophilisée (et d'autres capables d'en acheter... difus_banana)

:lol:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

02 Avr 2022, 11:29

Gér@rd a écrit:Et encore ça c'est rien, y en a surement qui seront capable de proposer de l'eau lyophilisée (et d'autres capables d'en acheter... difus_banana)



Vraiment excellent :lol: ........ :186d5539:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 18:58

Étant donné que les Swatch Omega Speedmaster jetables sont à 22000€, j’ai opté pour le choix le plus économique : la vraie Speedmaster à 6700&! A ce prix elle est cadeau! :angel4:

Image

difus_banana

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 19:15

Quelle aubaine, ça aurait été dommage de se priver. :aras_qui:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 19:51

Bon choix ! Et tu as eu parfaitement raison (faut saisir l'occasion quand elle se présente). Et avec un peu de patience et de chance tu réussira plus tard à choper aussi une véritable OmegaxSwatch ! :thumbsup:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 19:55

Gér@rd a écrit:Bon choix ! Et tu as eu parfaitement raison (faut saisir l'occasion quand elle se présente). Et avec un peu de patience et de chance tu réussira plus tard à choper aussi une véritable OmegaxSwatch ! :thumbsup:

msp_lol

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 19:59

Gér@rd a écrit:Bon choix ! Et tu as eu parfaitement raison (faut saisir l'occasion quand elle se présente). Et avec un peu de patience et de chance tu réussira plus tard à choper aussi une véritable OmegaxSwatch ! :thumbsup:


Là , tu sais, j’arrête, il faut faire des choix , on peut pas tout avoir! :mrgreen:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 20:40

C'est vrai, t'as raison, ce serait de la gourmandise :186d5539:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 20:55

lesmontres a écrit:
Gér@rd a écrit:Bon choix ! Et tu as eu parfaitement raison (faut saisir l'occasion quand elle se présente). Et avec un peu de patience et de chance tu réussira plus tard à choper aussi une véritable OmegaxSwatch ! :thumbsup:


Là , tu sais, j’arrête, il faut faire des choix , on peut pas tout avoir! :mrgreen:


Choix Ô combien difficile j'imagine, mais tellement raisonnable.
La vraie ou son erzatse en plastoc...? Telle est la question? msp_sleep
Dernière édition par lau84 le 04 Avr 2022, 21:56, édité 1 fois au total.

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

04 Avr 2022, 21:56

"Lorsqu'il a le choix entre deux belles montres le véritable collectionneur finit toujours par avoir les deux. Lorsque le prix n'entre pas en jeux, ce n'est qu'une question de temps et de gestion des priorités."

(Confucius Image)
Publier une réponse