Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Alligator 427 » 28 Mar 2022, 18:35

frelon77 a écrit:Je ne sais pas si tous les modèles étaient à 250 €, mais sur eBay (ventes terminées) c'est juste la folie :
https://www.ebay.fr/sch/Bijoux-montres/ ... 1&_fosrp=1
:shock:
Certains n'ont pas dû comprendre ce qu'ils achetaient, c'est pas possible !
Beaucoup de montants à 4 chiffres ou presque, dont une à près de 5 k€ pour la plus chère en Suisse ... :icon_gratgrat:

Alors là j'en reste bouche bée :shock: j'avoue ne pas comprendre comment cela est possible :?:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3695
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Vincents » 30 Mar 2022, 11:16

Alligator 427 a écrit:
frelon77 a écrit:Je ne sais pas si tous les modèles étaient à 250 €, mais sur eBay (ventes terminées) c'est juste la folie :
https://www.ebay.fr/sch/Bijoux-montres/ ... 1&_fosrp=1
:shock:
Certains n'ont pas dû comprendre ce qu'ils achetaient, c'est pas possible !
Beaucoup de montants à 4 chiffres ou presque, dont une à près de 5 k€ pour la plus chère en Suisse ... :icon_gratgrat:

Alors là j'en reste bouche bée :shock: j'avoue ne pas comprendre comment cela est possible :?:


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." (Albert Einstein)

Tu as ta réponse. :thumbsup:
Vincents
Passionné
 
Messages: 478
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Mar 2022, 11:25

N'empêche que pour le moment, pas moyen de mettre la main ne serait-ce que sur une.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 30 Mar 2022, 13:49

MetallicRiffer a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:N'empêche que pour le moment, pas moyen de mettre la main ne serait-ce que sur une.


Bof, c'est pas très grave de toute façon...
Pour 250 balles y'a autre chose de mieux à prendre...

:plusun:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Bakermatt » 31 Mar 2022, 08:24

lau84 a écrit:
MetallicRiffer a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:N'empêche que pour le moment, pas moyen de mettre la main ne serait-ce que sur une.


Bof, c'est pas très grave de toute façon...
Pour 250 balles y'a autre chose de mieux à prendre...

:plusun:


Tout à fait d'accord. Certain vont regretter d'avoir claquer autant de fric une fois disponible en ligne...
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Mar 2022, 08:27

L'idée de la Mercure ne m'a pas lâché.
Mais au prix public et sans me taper un tour de France pour la trouver.
Alors ça ne figure pas au rang des mes urgences les plus urgentes.
On va le dire comme ça.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Reno » 31 Mar 2022, 08:38

Moi ce sont presque les versions colorées qui m'éclatent le plus :D

Image

Image

Image

C'est ludique :gamer:


J'aime beaucoup aussi les Jupiter et Saturne, dans un registre plus sage :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Gér@rd » 31 Mar 2022, 10:58

J'ai beau me croire blasé depuis longtemps je me rends compte que j'ai été surpris de constater les addictions monumentales qu'avaient réussi à créer les marketing de tout poil dans notre société de consommation. Et là avec la MoonSwatch ça a atteint un point d'orgue très révélateur. Je n'aurais jamais pensé auparavant que l'attraction pour une marque ou un objet pouvait atteindre de tels sommets :icon_gratgrat: (et ce n'est peut-être pas terminé...).

Mais tout cela ne retire rien aux qualités de l'objet msp_thumbup. Pour ma part j'attendrai que tout se calme et qu'il soit dispo en boutique pour l'avoir en main, me décider (ou pas) et si oui, faire mon choix tranquillement...

Sur écran je suis tenté par la moon originelle ou la Saturn. J'ai vu une video youtube où le gars disait que certains étaient gênés par le logo de la Saturn qui donnait au cadran l'aspect d'un mec qui se marrait... :shock:

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 31 Mar 2022, 11:08

Gér@rd a écrit:
Mais tout cela ne retire rien aux qualités de l'objet


Lesquelles? :?: :angel4:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Reno » 31 Mar 2022, 11:35

Gér@rd a écrit:J'ai beau me croire blasé depuis longtemps je me rends compte que j'ai été surpris de constater les addictions monumentales qu'avaient réussi à créer les marketing de tout poil dans notre société de consommation. Et là avec la MoonSwatch ça a atteint un point d'orgue très révélateur. Je n'aurais jamais pensé auparavant que l'attraction pour une marque ou un objet pouvait atteindre de tels sommets :icon_gratgrat: (et ce n'est peut-être pas terminé...).


La Speed est un objet, qui à partir d'un moment de son cycle de vie, a bénéficié de ce qui restera peut-être le plus phénoménal coup de pub de tous les temps. Le jour où l'homme a posé le pied sur un autre corps céleste.

Avant, c'était un chrono parmi d'autres. Après, c'est devenu autre chose. La montre des astronautes.

Je me demande d'ailleurs si elle avait déjà gagné une notoriété de même intensité au cours du programme Gemini (c'est possible). Je pense quand même que l'alunissage, ça été le gros truc.


C'est dur, d'un point de vue marketing (mais aussi d'imaginaire) de rivaliser avec un truc pareil.

Un exploit sportif, en comparaison, ça reste modeste.


À titre personnel, j'ai souvent dit que lorsque j'ai pris la mienne, j'achetais "plus" qu'une montre. J'étais prêt à payer le prix déjà délirant qui était demandé pour ce objet parce qu'il me renvoyait à mon enfance et à tous les rêves que j'avais gamin à propos du programme spatial :greeting_mini:


Que la MoonSwatch capitalise là-dessus (la Lune, l'espace), finalement, ça se tient. Ça m'étonne qu'il y ait autant de monde qui s'y intéresse (spontanément, je ne l'aurais pas cru)… mais après tout, c'est peut-être juste une histoire de design réussi (le choix des couleurs est vraiment très bon, à mon goût), et ça plaît au plus grand nombre…


Mais tout cela ne retire rien aux qualités de l'objet msp_thumbup. Pour ma part j'attendrai que tout se calme et qu'il soit dispo en boutique pour l'avoir en main, me décider (ou pas) et si oui, faire mon choix tranquillement...

Sur écran je suis tenté par la moon originelle ou la Saturn. J'ai vu une video youtube où le gars disait que certains étaient gênés par le logo de la Saturn qui donnait au cadran l'aspect d'un mec qui se marrait... :shock:

Image


Il y a un peu de ça difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 270 invités