Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Vincents » 24 Mar 2022, 22:36

A priori, il y en aura pour tout le monde avec un réassort peu de temps après (source Swatch sur instagram).
Par ailleurs, selon le topic dédié à ces montres sur forumamontres, elles seraient toutes disponibles en ligne à compter du 28.03 (à prendre avec des pincettes).
Ce serait déjà préférable car des gus les proposent déjà à 3000 brouzoufs sur certains sites. :186d5539:
Vincents
Passionné
 
Messages: 473
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar atkome » 24 Mar 2022, 23:09

Ça commence !

Image
Avatar de l’utilisateur
atkome
 
Messages: 9
Inscrit le: 24 Jan 2022, 14:53

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Vincents » 25 Mar 2022, 00:51

Une vidéo de présentation de l'ensemble des modèles... msp_thumbsup

Vincents
Passionné
 
Messages: 473
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar DandD2 » 25 Mar 2022, 08:37

C'est vrai qu'elle sont séduisantes :drool:
Par contre, j'ai pas trouvé l'info, il y a quoi dedans ????
Avatar de l’utilisateur
DandD2
Passionné
 
Messages: 455
Inscrit le: 20 Déc 2021, 21:18

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 25 Mar 2022, 09:39

J'ai un peu de mal à comprendre le concept...
C'est une Swatch qui justifie ses 250 Euros mini par ce qu'on y a inscrit Omega sur la cadran....? :icon_gratgrat:
Par ce qu'à part le boîtier en "bioceramique" (sorte de plastique eco bien pensant très bien Marketé) que l'on trouve sur certains modèles a 49€75€, c'est une Swatch en forme d'Omega?
Ce que d'autres font très bien a moins cher avec un mouvement chrono Méca, un saphir et un boîtier acier... Non?
Dernière édition par lau84 le 25 Mar 2022, 09:52, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5128
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Mar 2022, 09:46

Bien résumé en effet.
Mais j'ajouterais que ça permet d'avoir aussi le nom et le look de la Speedmaster sans pour autant porter une contrefaçon.
Et de toute façon, ça reste corporate puisqu'Omega est une des étoiles de la constellation Swatch Group.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 25 Mar 2022, 09:52

Nico_le_Normand a écrit:Bien résumé en effet.
Mais j'ajouterais que ça permet d'avoir aussi le nom et le look de la Speedmaster sans pour autant porter une contrefaçon.
Et de toute façon, ça reste corporate puisqu'Omega est une des étoiles de la constellation Swatch Group.


Oui évidemment, mais sans parler de contrefaçons, il a tous les hommages que nombres d'entre nous connaissent bien et qui a mon avis sont pour certains nettement plus qualitatifs. Ah oui c'est pas écrit "OMEGA" sur le cadran... La belle affaire....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5128
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar trapok » 25 Mar 2022, 09:53

lau84 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre le concept...
C'est une Swatch qui justifie ses 250 Euros mini par ce qu'on y a inscrit Omega sur la cadran....? :icon_gratgrat:
Par ce qu'à part le boîtier en "bioceramique" (sorte de plastique eco bien pensant très bien Marketé) que l'on trouve sur certains modèles a 49€, c'est une Swatch en forme d'Omega?
Ce que d'autres font très bien a moins cher avec un mouvement chrono Méca, un saphir et un boîtier acier... Non?

Oh tu sais, toute les montres sont comme cà, qu'est ce qui fait que le prix d'une montre équipée d'un mouvement à base de 2824 puisse varier de moins de 200€ à plus de 3000€, c'est que certaines ont une renommée et "qualité"(genre Tudor, Longines et autre) et d'autres en ont moins.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar lau84 » 25 Mar 2022, 10:01

trapok a écrit:
lau84 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre le concept...
C'est une Swatch qui justifie ses 250 Euros mini par ce qu'on y a inscrit Omega sur la cadran....? :icon_gratgrat:
Par ce qu'à part le boîtier en "bioceramique" (sorte de plastique eco bien pensant très bien Marketé) que l'on trouve sur certains modèles a 49€, c'est une Swatch en forme d'Omega?
Ce que d'autres font très bien a moins cher avec un mouvement chrono Méca, un saphir et un boîtier acier... Non?

Oh tu sais, toute les montres sont comme cà, qu'est ce qui fait que le prix d'une montre équipée d'un mouvement à base de 2824 puisse varier de moins de 200€ à plus de 3000€, c'est que certaines ont une renommée et "qualité"(genre Tudor, Longines et autre) et d'autres en ont moins.


Si certains achètent du 2824 À 3000balles ça les regarde.
Dans une TUDOR à 3500 tu achètes une marque certes, mais aussi une finition exceptionnelle dans des matériaux de grande qualité et un mouvement manuf (pas un 2824...)
La tu as quoi? Un quartz dans un boitier plastique! Put.... Mais ça s'envole à plus de 900 balles pour certains modèles...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5128
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar trapok » 25 Mar 2022, 10:58

lau84 a écrit:
trapok a écrit:
lau84 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre le concept...
C'est une Swatch qui justifie ses 250 Euros mini par ce qu'on y a inscrit Omega sur la cadran....? :icon_gratgrat:
Par ce qu'à part le boîtier en "bioceramique" (sorte de plastique eco bien pensant très bien Marketé) que l'on trouve sur certains modèles a 49€, c'est une Swatch en forme d'Omega?
Ce que d'autres font très bien a moins cher avec un mouvement chrono Méca, un saphir et un boîtier acier... Non?

Oh tu sais, toute les montres sont comme cà, qu'est ce qui fait que le prix d'une montre équipée d'un mouvement à base de 2824 puisse varier de moins de 200€ à plus de 3000€, c'est que certaines ont une renommée et "qualité"(genre Tudor, Longines et autre) et d'autres en ont moins.


Si certains achètent du 2824 À 3000balles ça les regarde.
Dans une TUDOR à 3500 tu achètes une marque certes, mais aussi une finition exceptionnelle dans des matériaux de grande qualité et un mouvement manuf (pas un 2824...)
La tu as quoi? Un quartz dans un boitier plastique! Put.... Mais ça s'envole à plus de 900 balles pour certains modèles...

Certaines Tudor ont des mouvement 2824, d'autres"manufacture" à base d'ébauche 2824....
Je ne dénigre pas du tout la marque Tudor, loin de là(j'en vise une), j'ai pris juste comme exemple de 2824 à plus de 200€.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 245 invités