Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar landrover » 16 Juil 2015, 00:14

monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.


Pareil, il y a les indéboulonnables, la Rolo en fait parti meme si je ne suis pas accroc msp_lol je pense qu'elle est trop récente pour que je l'aime comme il se doit :roll:
landrover
 

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 00:19

Fana a écrit:
monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.


Oui c'est vrai que c'est un bon début, allez encore 2 et tu seras à 6 ! msp_thumbsup

Teuh teuh teuh. : mrgreen:

Non en fait j'ai eu seulement 6 montres. Et puis j'ai augmenté de 2.
Une fois la prochaine Zenith rentrée je n'en aurais plus qu'une de "vendable". Les autres sont soit des montres qui ont un intérêt de collection pour moi. Soit une valeur sentimentale.
En fait, si je devais expliquer mon groupe de montres, je dirais que je n'en ai que 5 dans la collection. Les 3 autres ce sont des mementos.
monsieurbaron
 

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar Fana » 16 Juil 2015, 00:19

landrover a écrit:
monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.


Pareil, il y a les indéboulonnables, la Rolo en fait parti meme si je ne suis pas accroc msp_lol je pense qu'elle est trop récente pour que je l'aime comme il se doit :roll:


Je te la prends en pension, histoire qu'elle te manque pour que tu apprennes à l'apprécier. Elle sera bien traitée tu peux me faire confiance !
Dac ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar Fana » 16 Juil 2015, 00:21

monsieurbaron a écrit:
Fana a écrit:
monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.


Oui c'est vrai que c'est un bon début, allez encore 2 et tu seras à 6 ! msp_thumbsup

Teuh teuh teuh. : mrgreen:

Non en fait j'ai eu seulement 6 montres. Et puis j'ai augmenté de 2.
Une fois la prochaine Zenith rentrée je n'en aurais plus qu'une de "vendable". Les autres sont soit des montres qui ont un intérêt de collection pour moi. Soit une valeur sentimentale.
En fait, si je devais expliquer mon groupe de montres, je dirais que je n'en ai que 5 dans la collection. Les 3 autres ce sont des mementos.


C'est respectable, tu t'y tiens bien ! Je paris que la vendable c'est la noire avec la petite seconde à 9h, j'ai bon ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2015, 00:23

Non. C'est la Superman. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar landrover » 16 Juil 2015, 00:24

Tu prends à ta charge les frais aller retour bien assuré, si tu ne me l'abîme pas je te la laisse 15 jours, histoire que tu vois si tu l'opération vaut le coup ... ;)
landrover
 

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar Fana » 16 Juil 2015, 00:48

monsieurbaron a écrit:Non. C'est la Superman. :mrgreen:


Mince raté :D La Superman est chouette msp_thumbup

landrover a écrit:Tu prends à ta charge les frais aller retour bien assuré, si tu ne me l'abîme pas je te la laisse 15 jours, histoire que tu vois si tu l'opération vaut le coup ... ;)


Merci beaucoup Land, c'est très généreux de ta part ! Je plaisantais bien sûr, et même si ton offre est tentante, je ne peux pas accepter parce que s'il arrivait un malheur à ta montre je m'en voudrais à vie ! :affraid: Mais je suis très touché par ton geste.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar Copeau » 16 Juil 2015, 07:24

Bon, je commence avec la 3573.50.00

année 2013

série 7779

Image_MG_2826.jpg by Fabrice, sur Flickr
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar lepoulpe » 16 Juil 2015, 10:43

Hop numero 48331 montre de 95

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

Messagepar gee_love » 16 Juil 2015, 11:07

une mark 4 me concernant, je n'ai pas le numéro sous la main ...

Image

et depuis qu'une personne mal-intentionné me l'a fait remarquer je n'arrive plus qu'à voir son polissage fait à l'arrache :cry2: (bravo Mark5 ! bravo ! Bienne te remerciera bientôt quand je leur aurai envoyé pour une remise en état ! )
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tictac40 et 260 invités