Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

15 Juil 2015, 23:21

Tu risque surtout de faire deux heureux. 8-)

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

15 Juil 2015, 23:23

Il est clair que ce sont deux montres fantastiques ! Faut pas que je me trompe !

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

15 Juil 2015, 23:39

Et moi qui cherchait ce qu'était une busraminer :banging: j'sui vraiment c.. :mrgreen: !!!
Alors amha vends tout le reste mais garde ta Speed Pro... C'EST LA PLUS TOP DES MONTRES !!!! Et en plus pour le tarif d'un busminerar tu peux avoir deux superbe speed :shock:
Alors pourquoi pas une sub mais pas au détriment d'une speed... msp_lol

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

15 Juil 2015, 23:48

landrover a écrit:Et moi qui cherchait ce qu'était une busraminer :banging: j'sui vraiment c.. :mrgreen: !!!
Alors amha vends tout le reste mais garde ta Speed Pro... C'EST LA PLUS TOP DES MONTRES !!!! Et en plus pour le tarif d'un busminerar tu peux avoir deux superbe speed :shock:
Alors pourquoi pas une sub mais pas au détriment d'une speed... msp_lol


:mrgreen: Tiens faudrait que je tape busraminer dans Google voir ce qu'il dit msp_thumbsup
Je suis d'accord avec toi, la Speed c'est la Speed ! J'aime tout dans cette montre alors je pense oui que ça me ferait mal au coeur de la vendre.
Ensuite la Seamaster, c'est une pure merveille, elle fut mon premier graal, je me suis saigné pour elle et je l'aime comme au premier jour, je ne la vendrai jamais ! La SKX009, c'est une petite bombe, j'ai bien l'intention de la garder. Idem la G-Shock. La Citizen, je pense la garder aussi. La Schumi, je l'aime vraiment beaucoup, mais je peux la sacrifier pour une Bus :mrgreen: . Le reste de mes montres aussi ça peut partir, y compris la Steinhart GMT en approche !

Que faire ? Qui suis je ? Où vais-je ? Pas évident tout ça !!!

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

16 Juil 2015, 00:00

Si tu ne gardes que 6/7 montres et que les ventes des autres génèrent le budget adéquate, pourquoi pas .... Après faut être fan de sub, c'est une belle montre, mais perso je ne le suis pas !!! Vaut elle le sacrifice de toutes les autres :icon_gratgrat:
Seul la vérité en toi est détenu :727534iconyoda:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

16 Juil 2015, 00:03

Bah c'est un placement aussi.
Difficile de se tenir à 7 montres. Moi même j'ai dû augmenter le maximum de 6 à 8.

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

16 Juil 2015, 00:07

landrover a écrit:Si tu ne gardes que 6/7 montres et que les ventes des autres génèrent le budget adéquate, pourquoi pas .... Après faut être fan de sub, c'est une belle montre, mais perso je ne le suis pas !!! Vaut elle le sacrifice de toutes les autres :icon_gratgrat:
Seul la vérité en toi est détenu :727534iconyoda:


J'aimerais essayer de m'en tenir à 6 montres oui, de quoi remplir ma marmotte, pour la G-Shock elle est coriace elle n'a pas besoin de marmotte !
Après bon je ne compte pas quelques petits quartz que j'ai, mais vraiment oui si je me cantonais à 6 montres méca ce serait bien !

La Sub je suis vraiment fan :oops: Mais il me semblait que tu en avais une ! Tu l'as revendue ?

monsieurbaron a écrit:Bah c'est un placement aussi.
Difficile de se tenir à 7 montres. Moi même j'ai dû augmenter le maximum de 6 à 8.


Oui !
Par contre toi tu es faible :cartonrouge: :angel4:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

16 Juil 2015, 00:09

:mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

16 Juil 2015, 00:10

monsieurbaron a écrit:Bah c'est un placement aussi.
Difficile de se tenir à 7 montres. Moi même j'ai dû augmenter le maximum de 6 à 8.

Effectivement c'est une des rares marques ou il existe une véritable côte...
On le voit dans des boutique comme R. Réa ou A. De Macedo...toutes les autres marques ont des tarifs délirants, sauf les Rolex qui se vendent presqu'au même prix qu'ailleurs...et dixit mon horlogiste, une Rolo de plus de dix ans, c'est 4% par an, mieux que le livret A :D

Re: Ω Ω Ω Club Omega Speedmaster Ω Ω Ω

16 Juil 2015, 00:11

monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.


Oui c'est vrai que c'est un bon début, allez encore 2 et tu seras à 6 ! msp_thumbsup
Publier une réponse